K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour bien démarrer 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

Pour bien démarrer 2008 Empty
MessageSujet: Pour bien démarrer 2008   Pour bien démarrer 2008 EmptyMer 9 Jan - 6:45

Bon je vous propose un petit lien you tube pour bien démarrer 2008, pour démarrer bio...
BOn faites gaffe le chanteur est un mix de Obispo et Schwarzenegger et l'autre comme dit dans les commentaires en dessous de la vidéo il ressemble a un Woody Allen sous lsd.
Pour vous mettre l'eau à la bouche je dirais que c'est un grand moment de musique et de "mise en scène", parce que faut le voir le coco sortir de derrière son menhir en chantant et un peu plus loin se demander dans quelle partie de sa flûte il va souffler, et les paroles on frole le génie, le mec il parle à un arbre, il y a aussi le nucléaire qui gratte les bras et il veut donner le sourire aux éléphants...Sûrement des potes à van damme.
Allez faites vous plaiz Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=tneA2PslGs8
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien démarrer 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place pour le concert d'Indochine
» pirater c est pas bien...! lol
» Pour toi Kiki !
» pour blondinet
» Pour ceux que ca botte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: