K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pirater c est pas bien...! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

pirater c est pas bien...! lol Empty
MessageSujet: pirater c est pas bien...! lol   pirater c est pas bien...! lol EmptyMer 8 Fév - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Val
Membre
Val


Nombre de messages : 12
Localization' : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

pirater c est pas bien...! lol Empty
MessageSujet: Re: pirater c est pas bien...! lol   pirater c est pas bien...! lol EmptyMer 8 Fév - 23:53

C'est peut etre pas bien mais au moins ça coute moins cher en cine et cd et puis les stars sont assez riches comme ça apres elles deviennent capricieuses alors chacun son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

pirater c est pas bien...! lol Empty
MessageSujet: Re: pirater c est pas bien...! lol   pirater c est pas bien...! lol EmptyVen 10 Fév - 19:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

pirater c est pas bien...! lol Empty
MessageSujet: Re: pirater c est pas bien...! lol   pirater c est pas bien...! lol EmptyLun 13 Fév - 17:28

Excellente cette video lol, du coup j'ai honte, honte parce que si je télécharge de la musique des stars ne pourront plus avoir de champagne et du caviar pour leur petit déjeuné, ils n'iront plus diner chez Maxim's et n'en mettront plus pleins la vue aux pauvres ouvriers qui gagnent le SMIC.
Salauds d'ouvriers moi je dit!!!, une bande de pourris qui n'enrichissent pas assez des vedettes qui ne peuvent plus acheter de cocaïne sur leur dos, des vedettes qui certes leur crachent à la gueule et les font expulser des hotels que des stars réservent à elles et leur famille. Moi je dit que les gens devraient etres heureux de voir leur vacances gachées par une vedette.
Alors s'il vous plais achetez leurs albums enrichissez les, croyez leur baratin à la télé quans ils nous disent qu'ils aiment leur publique, qu'ils ne font pas ca pour l'argent. Soyez heureux que pour la majorité d'entre eux la prison n'existe pas malgré leurs magouilles, alors que nous on nous colle en taule pour un pv impayé SOYEZ FIERS D'ETRES PIETINES POUR QUE EUX PUISSENT VIVRE HEUREUX. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirater c est pas bien...! lol Empty
MessageSujet: Re: pirater c est pas bien...! lol   pirater c est pas bien...! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirater c est pas bien...! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains
» Pour bien démarrer 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: