K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Place pour le concert d'Indochine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyJeu 9 Nov - 9:04

Voilà, concert d'indo le mardi 05 décembre au zénith de rouen ... j'ai une place mais plus envie d'y aller donc je la vends ... au prix de la place cad 33euros ...

Apparemment, c'est complet donc si vous vouliez une place c'est l'occase Smile

Faites passer le message autour de vous svp et puis bah appelez moi ou mailiez moi si ça intéresse quelqu'un

Merciiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyJeu 9 Nov - 21:16

t'es tombée sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
OmiSoX
Invité




Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyJeu 9 Nov - 23:42

ba si c'est complet ça veut dire qu'il y aura plein de mecs qui seront obligés d'etre collé à toi, donc tu pourras en profiter.... la belle occaz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyJeu 9 Nov - 23:42

C'est une blague la verole j'espere??????? Je te signale qu'on est allés l'acheter ensemble cette place et que tu m'a peté les burnes avec indochine pendant un bon moment, et maintenant tu ne veut plus y aller?????

CREVETTE= Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet


nan mais dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyVen 10 Nov - 3:20

Tu prends ta place, tu la roules en cône, tu la vaselines, et tu te la colles dans le cul !!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyVen 10 Nov - 10:35

Mais non, c'est celle d'Elodie qu'on avait été acheté ...

Et puis j'ai plus envie d'y aller c'est comme ça ... l'euphorie de la nouvelle passée, je pensais qu'au fur et à mesure que ça avancerait, l'envie d'y aller reveiendrait mais non donc voilà

Et tombée sur la tête oui mais ça date de quand j'étais bébé (merci maman Evil or Very Mad ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine EmptyVen 10 Nov - 21:15

blondinet a écrit:
Tu prends ta place, tu la roules en cône, tu la vaselines, et tu te la colles dans le cul !!!!!!! drunken

PTDR !! excellent conseil !!! ecoute le sage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place pour le concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Place pour le concert d'Indochine   Place pour le concert d'Indochine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place pour le concert d'Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "donne" place pour concert placebo...
» Pour toi Kiki !
» pour blondinet
» Pour ceux que ca botte....
» Pour bien démarrer 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: