K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Projet de site : sur la photo numérique

+5
Tetert
Spike
MiKa
oxy
Stan
9 participants
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Stan

Projet de site : sur la photo numérique Empty
MessageSujet: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyLun 9 Aoû - 14:49

Bon voilà, j'adore la photo (enfin surtout depuis que j'ai mon numérique) et donc je me suis mis en tête de faire un site là-dessus malgré qu'il en existe déjà pas mal.

Pour ça, j'aurais besoin d'une personne qui veuille collaborer avec moi pour maintenir à jour le site, faut être sacrément connaisseur ou alors sacrément motivé pour le devenir.

Je pense pas m'y connaître assez encore pour lancer ce projet, c'est pourquoi j'ai besoin de qqn en +.

Le site est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-stan.com
oxy
Fidèle
oxy

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyLun 9 Aoû - 16:06

T'as pensé a demander a ....

euh ... nan rien Laughing Laughing Laughing
MiKa
Dieu
MiKa

Localization' : Caen & Rouen

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyLun 9 Aoû - 16:09

Désolé ça ne m'intéresse pas ... mais je pense que ça ne devrait pas être dur de trouver quelq'un de motivé pour la photo !

Bon courage ...

tu peux donner un lien pour ton site ? Mr. Green merci.
Stan
Fidèle
Stan

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyLun 9 Aoû - 22:32

Sacré farceur le oxy.

Le site est mm pas encore uploadé, je le ferai voir ds un premier tps à un éventuel intéressé.
Smile
Spike
Dieu
Spike

Localization' : Entre ici et ailleur

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMar 10 Aoû - 2:55

je peut t'aider sur le graphisme mais c tout shakng2
Tetert
Membre

Localization' : Rouen

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMar 10 Aoû - 20:58

Tu cherches quoi comme compétences ?
Sniper76z
Dieu

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMar 10 Aoû - 21:37

la photo oui pourquoi pas !! mais par contre j'ai juste un numerique tout con a 2000balles hein.....j'ai pas le mega numerique de la mort qui tue a 50 000 zoom de tous les cotés....... :-D
Stan
Fidèle
Stan

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMar 10 Aoû - 23:22

Tetert a écrit:
Tu cherches quoi comme compétences ?

je cherche une personne qui puisse savoir expliquer à quoi sert l'iso, quel zoom choisir pour l'utilisation qu'on recherche, dire pourquoi telle ou telle marque est plus adapté à telle ou telle utilisation...enfin bref qqn qui s'y connait

OU ALORS

un simple passionné comme moi qui chercherait à s'informer un maximum à être abonné à toutes les newsletters qu'il pourrait trouver afin de poster rapidement les news sur le site.

le fait d'avoir un gros nappareil veut rien dire Sniper, allons tu le sais bien... LOL geek
Sniper76z
Dieu

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMer 11 Aoû - 13:50

c'est vrai, j'aurais bien un exemple mais bon...... Laughing Laughing Laughing
storms
Membre
storms

Localization' : Rouen

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMer 11 Aoû - 18:28

Stan a écrit:

le fait d'avoir un gros nappareil veut rien dire Sniper, allons tu le sais bien... LOL geek

C'est vrai d'ailleur comme le disait ma cherie c'est pas la taille qui compte c'est ce qu'on sait faire avec lol...
on parle bien de la meme chose Sad
sinse le DD
Fidèle
sinse le DD

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptySam 14 Aoû - 18:01

storms a écrit:
Stan a écrit:

C'est vrai d'ailleur comme le disait ma cherie c'est pas la taille qui compte c'est ce qu'on sait faire avec lol...
on parle bien de la meme chose Sad

ah mais alors ton avatar il la tient pas pour pas qu'elle tombe storms??? shakng2
Stan
Fidèle
Stan

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMer 18 Aoû - 11:23

http://stanymi.free.fr/photos-apn/

Si vous voulez voir l'ébauche...les couleurs st à chier et il y a plein d'erreurs mais bon ca se corrige vite fait ces petits pb.
Rod
Invité

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyMer 18 Aoû - 15:00

Projet de site : sur la photo numérique 3

tres jolie celle ci

Enfin meme si je suis un gron con, en ce qui concerne les tests de matos, d'iso et autres ouverture d'obturateur, y a déjà kan meme MegaPixel, et ils sont deja tres complets non ?

Quant à la reflexion du gros appareil : j'ai commencé avec un Kodak DC 280 (qui a ete detruit dans une soiree mousse au Traxx), ensuite Powershot A40 (qui meurt au bout de 150 000 photos) pour finir la avec un LumixFZ10 : ben désolé, y a rien de comparable (ne serait ce que pour la qualité d'image, mais aussi la possibilité de faire des mises au point bien plus poussees, d'avoir un mode manuel entierement debrayable, d'avoir un controle total de l'image, ce qui ne peut pas etre (encore) le cas des appareils dits "compacts")
lena
Fidèle
lena

Localization' : (presque) rouen

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyJeu 19 Aoû - 13:06

c normal ke qd je clique sur le lien, ça m'affiche des "warning" tout autour de la page d'accueil ?? Embarassed

Boulet
Sniper76z
Dieu

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyJeu 19 Aoû - 13:49

hum bien sympa le site pour un debut !!!

et c'ets clair que les quelques photos, elles claquent bien Shocked top !!
Stan
Fidèle
Stan

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyJeu 19 Aoû - 17:04

lena a écrit:
c normal ke qd je clique sur le lien, ça m'affiche des "warning" tout autour de la page d'accueil ?? Embarassed

Boulet

t'aimes pas ?
J'trouve ca classe pourtant... What a Face
lena
Fidèle
lena

Localization' : (presque) rouen

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique EmptyJeu 26 Aoû - 12:10

ah c fé expres ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique   Projet de site : sur la photo numérique Empty

Projet de site : sur la photo numérique
Page 1 sur 1