| Projet de site : sur la photo numérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Fidèle
| Sujet: Projet de site : sur la photo numérique Lun 9 Aoû - 14:49 | |
| Bon voilà, j'adore la photo (enfin surtout depuis que j'ai mon numérique) et donc je me suis mis en tête de faire un site là-dessus malgré qu'il en existe déjà pas mal.
Pour ça, j'aurais besoin d'une personne qui veuille collaborer avec moi pour maintenir à jour le site, faut être sacrément connaisseur ou alors sacrément motivé pour le devenir.
Je pense pas m'y connaître assez encore pour lancer ce projet, c'est pourquoi j'ai besoin de qqn en +.
Le site est fait. | |
|
| |
oxy Fidèle
| |
| |
MiKa Dieu
Nombre de messages : 554 Localization' : Caen & Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Lun 9 Aoû - 16:09 | |
| Désolé ça ne m'intéresse pas ... mais je pense que ça ne devrait pas être dur de trouver quelq'un de motivé pour la photo ! Bon courage ... tu peux donner un lien pour ton site ? merci. | |
|
| |
Stan Fidèle
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Lun 9 Aoû - 22:32 | |
| Sacré farceur le oxy. Le site est mm pas encore uploadé, je le ferai voir ds un premier tps à un éventuel intéressé. | |
|
| |
Spike Dieu
Nombre de messages : 429 Localization' : Entre ici et ailleur Date d'inscription : 16/06/2004
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mar 10 Aoû - 2:55 | |
| je peut t'aider sur le graphisme mais c tout | |
|
| |
Tetert Membre
Nombre de messages : 11 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mar 10 Aoû - 20:58 | |
| Tu cherches quoi comme compétences ? | |
|
| |
Sniper76z Dieu
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mar 10 Aoû - 21:37 | |
| la photo oui pourquoi pas !! mais par contre j'ai juste un numerique tout con a 2000balles hein.....j'ai pas le mega numerique de la mort qui tue a 50 000 zoom de tous les cotés....... :-D | |
|
| |
Stan Fidèle
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mar 10 Aoû - 23:22 | |
| - Tetert a écrit:
- Tu cherches quoi comme compétences ?
je cherche une personne qui puisse savoir expliquer à quoi sert l'iso, quel zoom choisir pour l'utilisation qu'on recherche, dire pourquoi telle ou telle marque est plus adapté à telle ou telle utilisation...enfin bref qqn qui s'y connait OU ALORS un simple passionné comme moi qui chercherait à s'informer un maximum à être abonné à toutes les newsletters qu'il pourrait trouver afin de poster rapidement les news sur le site. le fait d'avoir un gros nappareil veut rien dire Sniper, allons tu le sais bien... LOL | |
|
| |
Sniper76z Dieu
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mer 11 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
storms Membre
Nombre de messages : 65 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mer 11 Aoû - 18:28 | |
| - Stan a écrit:
-
le fait d'avoir un gros nappareil veut rien dire Sniper, allons tu le sais bien... LOL C'est vrai d'ailleur comme le disait ma cherie c'est pas la taille qui compte c'est ce qu'on sait faire avec lol... on parle bien de la meme chose | |
|
| |
sinse le DD Fidèle
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Sam 14 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Stan Fidèle
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mer 18 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Rod Invité
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Mer 18 Aoû - 15:00 | |
| tres jolie celle ci Enfin meme si je suis un gron con, en ce qui concerne les tests de matos, d'iso et autres ouverture d'obturateur, y a déjà kan meme MegaPixel, et ils sont deja tres complets non ? Quant à la reflexion du gros appareil : j'ai commencé avec un Kodak DC 280 (qui a ete detruit dans une soiree mousse au Traxx), ensuite Powershot A40 (qui meurt au bout de 150 000 photos) pour finir la avec un LumixFZ10 : ben désolé, y a rien de comparable (ne serait ce que pour la qualité d'image, mais aussi la possibilité de faire des mises au point bien plus poussees, d'avoir un mode manuel entierement debrayable, d'avoir un controle total de l'image, ce qui ne peut pas etre (encore) le cas des appareils dits "compacts") |
|
| |
lena Fidèle
Nombre de messages : 212 Localization' : (presque) rouen Date d'inscription : 13/06/2004
| |
| |
Sniper76z Dieu
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Jeu 19 Aoû - 13:49 | |
| hum bien sympa le site pour un debut !!! et c'ets clair que les quelques photos, elles claquent bien top !! | |
|
| |
Stan Fidèle
| |
| |
lena Fidèle
Nombre de messages : 212 Localization' : (presque) rouen Date d'inscription : 13/06/2004
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique Jeu 26 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de site : sur la photo numérique | |
| |
|
| |
| Projet de site : sur la photo numérique | |
|