| Photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helkarosion Membre
Nombre de messages : 47 Localization' : Martin Eglise Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Photo Mar 10 Aoû - 12:01 | |
| Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre ma photo. Comme ça vous pourrez savoir à quoi que je ressemble... Bisous à tout le monde... | |
|
| |
MiKa Dieu
Nombre de messages : 554 Localization' : Caen & Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 12:11 | |
| Oh le beau gosse ! Non je n'ai pas viré de bord ... C'est la même photo que sur meetic ? Tu recherches de nouvelles conquêtes sur le forum ? ... faudrait que je pense à en mettre une de moi un de ces quatre ... non blondinet pas celle où je suis à poil ! lol | |
|
| |
Helkarosion Membre
Nombre de messages : 47 Localization' : Martin Eglise Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 16:40 | |
| Oui, c'est la même, et je ne cherche pas à faire de nouvelles conquêtes sur le forum... En plus, j'en ai plus besoin de faire de nouvelles conquêtes... D'abord... Tu comprends ce que tu veux. Na ! | |
|
| |
blondine Invité
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 16:53 | |
| Et merde.... c pas celle ou il est a poil... |
|
| |
MiKa Dieu
Nombre de messages : 554 Localization' : Caen & Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Helkarosion Membre
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 19:00 | |
| Euh Blondinet ,j'ai pas de photo à poil moi... | |
|
| |
tite crevette Dieu
Nombre de messages : 898 Age : 38 Localization' : Bonsecours Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 19:02 | |
| - Helkarosion a écrit:
- Euh Blondinet ,j'ai pas de photo à poil moi...
Il parlait pas de toi mais de Mika, msieur Helka......... Faut pas tout prendre pour toi hihihihihihihihi | |
|
| |
MiKa Dieu
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Helkarosion Membre
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 19:08 | |
| Chiches Mika !!!
que de la gueule !!!!! PTDR. | |
|
| |
MiKa Dieu
| Sujet: Re: Photo Mar 10 Aoû - 19:10 | |
| - Helkarosion a écrit:
- Chiches Mika !!!
que de la gueule !!!!! PTDR. j'en mettrais une ce week end promis ! faudra tomber au bon moment :p | |
|
| |
Helkarosion Membre
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 19:24 | |
| Bah écoutes je vais esayer de voir ça ce week-end... J'ai hâte ..... BAVES...... | |
|
| |
lena Fidèle
Nombre de messages : 212 Localization' : (presque) rouen Date d'inscription : 13/06/2004
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 19:50 | |
| et non moi g pa de photot de moi a poil je peux pas en mettre en avatar ! | |
|
| |
Helkarosion Membre
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 20:07 | |
| Allez !!! Sois cool, joues avec nous !!!!! Moi non plus, mais je vais en faire une nu, mais elle restera sobre, pour vous laisser le soin d'imaginer mesdemoiselles... , voir vous aussi messieurs... Et j'ai bien dis imaginer, pas fantas..... | |
|
| |
MiKa Dieu
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 20:35 | |
| - lena a écrit:
- et non moi g pa de photot de moi a poil je peux pas en mettre en avatar !
bah écoutes ... viens à l'appart je te prendrais en photo ! miam ! | |
|
| |
lena Fidèle
Nombre de messages : 212 Localization' : (presque) rouen Date d'inscription : 13/06/2004
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 20:45 | |
| ok mika, la semaine prochaine alors.. | |
|
| |
MiKa Dieu
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
tite crevette Dieu
Nombre de messages : 898 Age : 38 Localization' : Bonsecours Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
MiKa Dieu
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 23:25 | |
| donc c pas une photo de nu ... dommage fallait pas dire ça ... maintenant on veut une vraie photo de toi nue ! je vous assure que je ne suis pas un pervers | |
|
| |
tite crevette Dieu
| Sujet: Re: Photo Mer 11 Aoû - 23:33 | |
| - MiKa a écrit:
- donc c pas une photo de nu ... dommage fallait pas dire ça ... maintenant on veut une vraie photo de toi nue !
je vous assure que je ne suis pas un pervers Non c'est pas une photo de nue et je vous dis tout de suite que vous pouvez toujours courir pour en avoir une de moi nue...... On arrive pas si facilement à en faire et après à les avoir | |
|
| |
Helkarosion Membre
| Sujet: Re: Photo Jeu 12 Aoû - 12:01 | |
| Si ça continue comme ça, il va falloir faire un pass pour les 18 ans et + sur ce forum... Julie va pas gueuler quand elle va rentrer de vacances .... PTDR... tite crevette, avec ta tête on peut la mettre sur un corps de femme nue, voir même un homme tu sais... Mais non, je te ferais pas ça tu sais... Je t'aime bien tu sais... | |
|
| |
tite crevette Dieu
| Sujet: Re: Photo Jeu 12 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Jeu 12 Aoû - 20:54 | |
| Oh oui fais moi mal tite crevette !!!!! PTDR.... Tu m'en croirais pâs capable de faire ça ??? Allez je vais en faire une, et pis je te l'envoie pour te la montrer... Lol ;-) |
|
| |
Helkarosion Membre
| |
| |
tite crevette Dieu
| Sujet: Re: Photo Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| - Helkaro machin a écrit:
- Oh oui fais moi mal tite crevette !!!!!
Savais pas que t'étais SM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Jeu 12 Aoû - 22:53 | |
| Bah moi non plus en fait... Lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|