K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 l avenir du chakra...?

Aller en bas 
+4
blondinet
oxy
Nico
Kiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyVen 26 Jan - 21:10

j pense que tout le monde est au courant de ce qu il s est passe au chakra le we dernier... donc la question est : qu en est il de la responsabilite de laurent et du chakra, y aura til une fermeture, etc...

qq1 a des infos...????
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyVen 26 Jan - 21:49

La logique voudrait qu'effectivement il y ait une fermeture.
1) Parce qu'une personne est décédée dans son établissement
2) Apparement elle était mineure
3) D'après mes sources les flics ont chopés de la drogue et des dealers dans sa boite.
Donc si avec ca ils ne lui font pas fermer sa boite un certain temps voire définitivement (mais j'en doute) il a vraiment du bol.

D'ailleurs est ce ouvert ce week end?

Sa responsabilité sera sans doute prise en compte, puisqu'il laisse rentrer des mineurs et de la drogue avec les conséquences que nous connaissons.
Bien sûr il ne peut pas faire faire des fouilles à corps par ses employés à l'entrée mais l'identité elle est vérifiable. Ceci étant très peu d'établissements le font.
De plus les autorités font déja fermer provisoirement des bars quand il y a des rixes, alors un décès dans une boite de nuit...
Il ne faut donc pas se leurrer oui il y aura des conséquences pour lui et son établissement, ou alors c'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyVen 26 Jan - 22:21

Dans le cas où c'est une absorption volontaire le principal responsable est quand même le consommateur (surtout vu les problemes de santé ...).

Je suis pas franchement convaincu de la responsabilité de l'établissement.
- D'une part, car c'est un truc incontrolable (un taz c'est pas grand, il peut être pris avant de rentrer ect ...)

- Le fait que la personne décédée ait 17 ou 18 ne change pas grand chose à mes yeux. Si tous les établissements laissant entrer des mineurs doivent fermer, ils ferment tous.
D'ailleurs, elle dit quoi la loi à ce sujet ??? y'a pas une tolérance à partir de 16 ans ou un truc du genre ?

- Si on décide qu'un établissement est responsable suite à un décès par overdose, il pourrait être responsable d'un décès suite à un accident de voiture car ils ont laissé un de leur "client-conducteur" se bourrer la gueule.
Vous allez me dire que l'alcool est légale sauf que l'ivresse au volant ou sur la voie publique, non.
A priori, c'est pas encore le cas de reconnaitre une responsablitié vis-à-vis de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 27 Jan - 0:04

Trop fort tu pouvais pas tomber mieux.
Citation:
- Si on décide qu'un établissement est responsable suite à un décès par overdose, il pourrait être responsable d'un décès suite à un accident de voiture car ils ont laissé un de leur "client-conducteur" se bourrer la gueule.


Réponse:
C'est éffectivement le cas lol, s'il est prouvé que la personne ayant eue l'accident sort du dit établissement le justice peut être saisie et l'établissement condamné.


Citation:
Le fait que la personne décédée ait 17 ou 18 ne change pas grand chose à mes yeux.

Réponse:
Oui à tes yeux, va dire ca à la famille et à la justice.
je comprend ton point de vue, mais le fait est que quand une personne décède quelque part et d'une overdose de surcroit le proprio y laisse des plumes, tu imagines les flics tapoter l'epaule de laurent roussel lui disant " Une mineure est morte d'une overdose dans ta boite et en plus on a chopé de la drogue et des dealers, mais c'est pas grave laurent t'inquiete, ca arrive les parents comprendront"

Faut pas rever et garder les pieds sur terre, oui il aura des problèmes tu ne t'imagine quand même pas que les parents vont laisser passer ça? mets toi à leur place, tu irai le voir toi le patron pour lui dire "ma fille est morte chez toi mais je ne t'en veut pas, c'est de sa faute elle avait des antécédents cardiaques". Je suppose que non tu ne le ferait pas alors ne t'attends pas a ce qu'il n'y aucune conséquences pour laurent roussel.

Le truc drole c'est que tout le monde se préocupe du devenir du Chakra (je ne parle pas de toi oxi rassure toi). Toutes les personnes m'en ayants parlé avaient pour la plupart cette préocupation: Que va devenir le Chakra?
Par contre la fille décédée, la famille et tout le toutim, hé bah les gens s'en branlent, ca prends 10 secondes dans une heure de discussion sur le chakra je trouve ca hallucinant quand même.
Il faut savoir qu'un de mes amis présent ce soir là a vue la fille s'éffondrer, il a tenté de la relever et il nous a dit qu'en fait à par lui personne n'essayait de lui venir en aide, ce qui veut dire qu'on peut creuver en boite personne ne bouge...Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 27 Jan - 1:17

Nico a écrit:


Oui à tes yeux, va dire ca à la famille et à la justice.
je comprend ton point de vue, mais le fait est que quand une personne décède quelque part et d'une overdose de surcroit le proprio y laisse des plumes, tu imagines les flics tapoter l'epaule de laurent roussel lui disant " Une mineure est morte d'une overdose dans ta boite et en plus on a chopé de la drogue et des dealers, mais c'est pas grave laurent t'inquiete, ca arrive les parents comprendront"

Faut pas rever et garder les pieds sur terre, oui il aura des problèmes tu ne t'imagine quand même pas que les parents vont laisser passer ça? mets toi à leur place, tu irai le voir toi le patron pour lui dire "ma fille est morte chez toi mais je ne t'en veut pas, c'est de sa faute elle avait des antécédents cardiaques". Je suppose que non tu ne le ferait pas alors ne t'attends pas a ce qu'il n'y aucune conséquences pour laurent roussel.


Dans ces cas là, il y aura effectivement toujours le point de vue de quelqu'un de l'exterieur et celui de la famille, c'est sur.
On cherche toujours un coupable dans ces cas là.

Aprés, fermé un établissement pour problème de drogue je trouve ça tellement hypocrite.
Dans toutes les boites ça traine (et tout le monde le sait). J'ai entendu pas mal d'histoires sur le Traxx (de toute façon, vu ce qu'il s'y passait, les gens n'étaient pas tous cline, lol), là sur le Chakra, le So Be a sa réputation, y'a eu des trucs au Triplex, quand j'allais sur Paris 80 % des gens étaient défoncés.
Fermer le Chakra pour raison de drogue, ca fait passer Laurent pour le pauvre type qui s'est fait piqué alors que c'est pas mieux ailleurs. Ca ne rend pas une décision de justice crédible, ça fait choux blanc si on veut faire passer de la prévention.
Et ça ne ferait que déplacer drogues & dealer dans un autre établissement.

Au final, ca servirait pas à grand chose.


Citation :
Le truc drole c'est que tout le monde se préocupe du devenir du Chakra (je ne parle pas de toi oxi rassure toi). Toutes les personnes m'en ayants parlé avaient pour la plupart cette préocupation: Que va devenir le Chakra?
Par contre la fille décédée, la famille et tout le toutim, hé bah les gens s'en branlent, ca prends 10 secondes dans une heure de discussion sur le chakra je trouve ca hallucinant quand même.


Ca ne me choque pas plus que ça.
Evidement ce qui s'est passé est dramatique, c'est terrible pour la famille, les amis ect ... mais tu vas pas rester cloitrer chez toi sous pretexte que quelqu'un est mort d'overdose.
Au risque de passer pour une enflure, si je fais un retour en arrière de 5 ans (quand je sortais beaucoup quoi) et j'apprend que le Traxx ferme ou risque de fermer car quelqu'un que je connais pas a fait une overdose, désolé mais ca me ferait chier.


Bref, ils peuvent toujours fermer le Chakra. Mais ca va déplacer dealers et clientèle à la concurrence (donc au Triplex) en attendant la prochaine overodose Rolling Eyes


Citation :
Il faut savoir qu'un de mes amis présent ce soir là a vue la fille s'éffondrer, il a tenté de la relever et il nous a dit qu'en fait à par lui personne n'essayait de lui venir en aide, ce qui veut dire qu'on peut creuver en boite personne ne bouge...Mes respects.

Y'a pas qu'en boite où lorsqu'un mec s'effondre personne ne le ramasse. Dans la rue, ca aurait eu le même résultat.
Les gens voient quelqu'un se faire agresser dans la rue, ils ne font rien.
Les gens laissent les autres mourir de froid, de faim ect ... c'est dans la nature humaine, pas seulement en discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 27 Jan - 8:39

Globalement je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne de déplacer le problème de la drogue et des dealers aussi, l'hypocrisie encore plus lol.
Mais la différence entre le chakra et ailleurs c'est que là il y a eu un décès et que la drogue les flics l'ont trouvée donc forcément il y aura des suites.
Tu me dira si les flics ne vont pas dans les autres boites pour en trouver c'est sûr y a pas de problème et c'est là qu'est l'hypocrisie du truc, c'est qu'il y en a partout mais qu'on ne fait rien sauf quand il y a un pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 27 Jan - 14:09

c est clair que ce qui s est passe est dramatique mais y a quand meme qqchose qui me gene au niveau des responsabilites maintenant, tu peux plus rien gere sans etre responsable de tout ce qui s y passe... comme vous le dites on est dans une hypocrisie totale...
il faudrait limite avoir un mec par client qui va verifier ce que tu fais et que tu te fais pas du mal, etc... c est grave !!!
donc certes la gamine a pris des saloperies, mais que pouvait faire laurent concretement... RIEN ! il faut que toutes ces merdes degagent mais c est pas laurent (ou tout autre gerant globalement) qui doit bouffer pour ca... ca changera rien...

aux US, ils te font signer des decharges "partout" maintenant, si t as un probleme au moins ils sont pas responsables... faudrait presque en arriver la pour pouvoir etre serein... ca me depasse !

pour l age des clients par contre, j avoue que je sais meme pas quel est l age officiel... 16 ans sans alcool et accompagne c est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 27 Jan - 15:07

oxy a écrit:

Y'a pas qu'en boite où lorsqu'un mec s'effondre personne ne le ramasse. Dans la rue, ca aurait eu le même résultat.
Les gens voient quelqu'un se faire agresser dans la rue, ils ne font rien.
Les gens laissent les autres mourir de froid, de faim ect ... c'est dans la nature humaine, pas seulement en discothèque.

L'Abbé Pierre sort du corps d'Oxy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 27 Jan - 21:08

merci pour ces points de vue interessants, moi aussi gt là
mais je nai rien vu...
ca m'attriste mais ca devait arriver tôt ou tard, ici ou ailleurs
Je pense qu'une fermeture serait largement justifiée car sinon cela appelerait à l'indifférence... Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyDim 28 Jan - 17:11

En tout cas, on voit que ça fait de l'effet quand même parce qu'étant aller à l'after hier (enfin ce matin), y a un mec qui est venu demander à un mec qui était avec moi si il avait de l'exta et les videurs l'ont dégagé ...

Mais bon il aurait fallu le faire avant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyDim 28 Jan - 21:03

et il y avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyDim 28 Jan - 23:22

Julie a écrit:
et il y avait du monde?

Très bonne question Smile
Revenir en haut Aller en bas
OmiSoX
Invité




l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyLun 29 Jan - 0:22

Et yavais des ecstas ?
Sinon comme je vois que vous épiloguez au lieu de répondre à une simple question..... voici la réponse à l'interrogation : l avenir du chakra...?

DTC
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyLun 29 Jan - 1:25

Du monde ... euh je dirais 50 personnes max ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyMar 30 Jan - 3:30

ah bah je savais pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyMar 18 Sep - 23:57

Hello !

J'en profite pour essayer de faire renaitre ce forum SmileSmileSmile

Nous sommes allé avec Filibert au chakra pour sa réouverture et .... surprise ... c'est tout beau Smile

Plus rien a voir avec le Traxx Smile

Beaucoup de travaux ont été effectués et ... y'avait plein de monde Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyDim 23 Sep - 17:43

Elistoé a écrit:
Hello !

J'en profite pour essayer de faire renaitre ce forum SmileSmileSmile

Nous sommes allé avec Filibert au chakra pour sa réouverture et .... surprise ... c'est tout beau Smile

Plus rien a voir avec le Traxx Smile

Beaucoup de travaux ont été effectués et ... y'avait plein de monde Smile cheers


RAF du Chakra mais partant pour faire renaitre le forum Mr. Green

Aller .. foutezzzz moi l'bordellllleuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyMer 26 Sep - 19:34

ouééééééééééééééééééééééééé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyMar 9 Oct - 15:03

ouhouuuuuuu vive forum(actif)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyVen 12 Oct - 21:04

ça bouge pas trop ici! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyMar 16 Oct - 17:12

nan les gens ils s'aiment plus ils veulent plus communiquer c bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyMer 17 Oct - 10:17

Y eu du perdage de vue pour la plupart d'entre nous et la mort du forum à petit feu vu que pendant des mois, personne postait alors c'est le temps que ça se remette peut etre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 20 Oct - 10:57

tite crevette a écrit:
Y eu du perdage de vue pour la plupart d'entre nous

faudrait remedier a ce problème!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptySam 20 Oct - 21:24

jarod a écrit:
tite crevette a écrit:
Y eu du perdage de vue pour la plupart d'entre nous

faudrait remedier a ce problème!!! Very Happy

Je suis bien d'accord mon cher !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? EmptyDim 21 Oct - 7:43

en plus tite crevette c'est toi qui m'invite !!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l avenir du chakra...? Empty
MessageSujet: Re: l avenir du chakra...?   l avenir du chakra...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l avenir du chakra...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 / 10 /04 Chakra
» Suite Sami Dee @ Chakra
» Laurent Ho @ Chakra 05 Novembre 05
» Sebastian Ingrosso @ Chakra ...
» FG SUMMER TOUR 2004 @ CHAKRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: