K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Suite Sami Dee @ Chakra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

Suite Sami Dee @ Chakra Empty
MessageSujet: Suite Sami Dee @ Chakra   Suite Sami Dee @ Chakra EmptyJeu 25 Aoû - 21:49

Suite a la soirée de Sami Dee au chakra le 14 Mai dernier, voici un extrait d'une interview qu'il a réalisé dans le magasine "In Da Mix Worldwide"


Journaliste : "Ce qui est significatif, c'est que le club qui est le plus respecté à Paris, le Rex Club, représente peu ou prou l'inverse de la fête, avec une mentalité très sérieuse, voire intellectualiste …

Sami Dee : Ca va bien avec Paris ! J'ai fait une soirée au Trax de Rouen, le lendemain de la soirée au Club By Pure avec David Morales. Ca faisait longtemps qu'on voulait jouer ensemble, et nous avons passé une super soirée ! Mais les gens se faisaient chier. Ca se voyait aussi ! Le lendemain, à Rouen, petit club, 500 personnes. Je dois faire un set d'une heure et demie, j'ai pris les platines à deux heures et demie du matin, je les ai lâchées à 9H du matin ! Les gens étaient à bloc ! Souriants, en train de danser, de s'amuser … Et pour la plupart je suis sûr qu'ils ne savaient même pas qui j'étais !


Ca confirme bien ce qu'il m'avais dis lorsqu'il etait venu, que la veille il s'etait fais royalement chié au Club By Pure ( ex-amnesia ) car les clients des vrais zombies qui n'en avaient rien a foutre. le seul truc qui selon lui avais fait que la soirée était bien c'etait la présence de son pote David Morales et de la Cucaracha a foison, lol

Oser balancer dans un mag que une soirée sur rouen reunissant a peine 500 personnes a largement mieux claqué qu'une soirée au Club By Pure, il va pas se faire des amis, et ca ne fait pas de la bonne pub au Club By Pure, lol

en tout cas sympa de sa part d'y avoir pensé pendant l'interview, vu qu'il avais vraiment aimé la soirée et detesté la clientele du club by pure.

seul bémol vu qu'il se souvenais plus du nom du "chakra" il a donné celui du "traxx" qu'il connaissais comme prédecesseur pour y etre venu avec nous en after après la soirée qu'il avais faite au central café le 20 décembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Suite Sami Dee @ Chakra Empty
MessageSujet: Re: Suite Sami Dee @ Chakra   Suite Sami Dee @ Chakra EmptyJeu 25 Aoû - 22:22

La soirée du Central avait été assez mémorable aussi .... j'ai encore quelques photos et franchement, trop de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
 
Suite Sami Dee @ Chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 / 10 /04 Chakra
» l avenir du chakra...?
» Laurent Ho @ Chakra 05 Novembre 05
» Sebastian Ingrosso @ Chakra ...
» FG SUMMER TOUR 2004 @ CHAKRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Général :: News-
Sauter vers: