K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vous me manquiez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

Vous me manquiez... Empty
MessageSujet: Vous me manquiez...   Vous me manquiez... EmptyMer 1 Aoû - 8:21

Nan je déconne c'est pas vrai vous ne me manquiez pas Very Happy sauf peut être...nan je ne dirai pas qui Embarassed Mr.Red

Bref je ne sais pas si vous avez entendu parler de "Clément le no life"?
J'en vois déja me dire ouai ça fait 10 ans qu'on connais etc...Mais je m'en fous Very Happy
Donc le...mec a 17 ans et plus con que ça j'ai jamais vu, il est complètement à la masse jugez par vous même pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

Un morceau de reportage fait par arte:
https://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Phrase culte au moment ou il arrive dans sa chambre il parle de son ordinateur: J'le branche, j'chuis obligé quoi c'est c'est mon ordinateur.



seconde vidéo
http://www.gougoule.com/clement-vs-kyo

Pour la seconde vidéo on atteint des sommets, le pseudo métalleux qui fait une reprise de kyo (coté métal j'ai vu mieux personnellement lol) avec derrière lui un joli poster de Bob l'éponge ptdr.

Et pour les amateurs tout un tas de blogs et parodies du reportage existent sur le net, il semblerait même qu'il ait eu un myspace aujourd'hui éffacé (il en a peut être eu marre qu'on se foute de sa gueule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Vous me manquiez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez...   Vous me manquiez... EmptyMar 9 Oct - 15:05

merci ca detend de regarder ca...

ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquiez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» vous avez dit COUILLU ????
» Qu'aimez vous dans la mode???
» Combien de différences voyez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: