K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 KAMINI le rap à la campagne ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMar 24 Oct - 15:49

La star ac' n'a qu'a bien se tenir...

http://www.kamini.fr/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMar 24 Oct - 19:38

oulala nico, ca fé 1 mois et demi kelle tourne cette video !!! je veux bien que les informations remontent lentement a la campagne mais la faut te reveiller + tot Mr.Red

*J'adore Kamini moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMar 24 Oct - 19:59

Ouai je sais la crevette viens de me dire qu'elle connaissait aussi, mais en même temps 1 mois et demi c'est pas non plus ultra vieux lol.
Ceci dit si tu connaissait, pourquoi n'a tu pas balancé le liens avant? paltoquet!, félon!!, ladre!!!, malandrin!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMar 24 Oct - 21:56

Parceque à moins d'être un hermite, tout le monde l'a déjà vu par un autre moyen ( dont la télé Smile ) cheers

Crevette l'avait déjà vu aussi ?? Shocked au fin fond de ses abysses ??? Shocked Mais qui est le Dieu vivant qui lui a fait découvrir ???
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMar 24 Oct - 22:37

Tout le monde connait les Beatles, c'est vieux, et pourtant les gens écoutent toujours.
Et au passage, moi je la connaissais pas cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMer 25 Oct - 0:23

Elistoé a écrit:
Parceque à moins d'être un hermite, tout le monde l'a déjà vu par un autre moyen ( dont la télé Smile ) cheers

Crevette l'avait déjà vu aussi ?? Shocked au fin fond de ses abysses ??? Shocked Mais qui est le Dieu vivant qui lui a fait découvrir ???

Le dieu vivant? PTDR..hum hum [tousse et se racle la gorge] heuuuuuu je crois que c'est toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMer 25 Oct - 0:23

Elistoé a écrit:
Crevette l'avait déjà vu aussi ?? Shocked au fin fond de ses abysses ??? Shocked Mais qui est le Dieu vivant qui lui a fait découvrir ???

Euh j'aurais pas dit dieu vivant lol ... mais c'est toi qui me l'a montré lol ... Laughing Laughing

Et je vois pas où est ce que t'as vu que j'étais au fin fond des abysses ... arrêtes la drogue lol Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMer 25 Oct - 2:42

c


Dernière édition par Elistoé le Lun 28 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMer 25 Oct - 8:04

Elistoé a écrit:
Les crevettes c'est comme les guick et les gloumoutes, ca vie au fin fond des abysses de la planete mars !!! dwarf

Tu y vis aussi alors vu que t'es aussi à caser dans les guick lol Razz

Et puis d'abeurd, les femmes viennent de Vénus et non de Mars, c'est bien connu .... Aucune culture les djeunes d'aujourd'hui lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMer 25 Oct - 12:23

Tu parles beaucoup pour une fille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) EmptyMer 25 Oct - 20:59

blondinet a écrit:
Tu parles beaucoup pour une fille je trouve.

Lol, on t'a jamais dit que les filles étaient bavardes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: KAMINI le rap à la campagne ;-)   KAMINI le rap à la campagne ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMINI le rap à la campagne ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: Insolite!-
Sauter vers: