K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 y a pas qu en france...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMar 17 Oct - 20:22

Qui a dit que la Belgique est un pays où lintégration est difficile ???

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane , l’Imam de Bruxelles, expulsé provisoirement par la Belgique après avoir déclaré que l’on pouvait battre sa femme.

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : « J’ai déclaré à la Maison Communale mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en Belgique sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en Belgique, ils sont Belge. Du coup même si elle n’a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée «.

« Même si je critique l’Occident, je demande toujours aux musulmans qui m’écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux quand je vois des Belges se convertir à l’Islam car je sais qu’ils sont sur le droit chemin «.

Mr Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1) La deuxième épouse n’en est pas une. Elle est considérée par la Belgique comme un « parent isolé «. Elle touche donc l’API qui s’élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de 1944.79 euros.
2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d’allocations familiales.
3) Il est probable qu’elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l’A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.
5) Avec 8 enfants elle n’a sans doute pas le temps de travailler, d’autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane « n’a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu’elle pourrait être tentée par l’adultère ... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant soit au total 1755,08 euros.
6) Elle a au moins 4 enfants en âge d’être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros.

Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros par mois.

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d’allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros par mois

AU TOTAL : 8947,43 euros par mois

Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

Bon courage !

Faites suivre ce message, que les contribuables de la Belgique entière le sachent, car lui, il ne paye pas d’impôts !
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMar 17 Oct - 20:25

J'hallucine .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et nous on se tue au boulot pour que dalle Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

Ca m'énerve des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMar 17 Oct - 22:15

b


Dernière édition par Elistoé le Lun 28 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMar 17 Oct - 22:23

J'ai reçu exactement le même mail concernant un Imam en France.
L'API, la Paje (l'ajpe n'existe plus), le RMI sont des allocations versées par la CAF... C'est à dire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMer 18 Oct - 11:22

blondinet a écrit:
J'ai reçu exactement le même mail concernant un Imam en France.
L'API, la Paje (l'ajpe n'existe plus), le RMI sont des allocations versées par la CAF... C'est à dire en France.

oui l imam bouziane a ete expulse de france pas de belgique.. arf ces belges, decidement, ils nous feront toujours rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMer 18 Oct - 16:33

C'est avec ce genre de trucs qu'on se dit qu'un certain "Nicolas S" risque bien d'arriver à ses fins l'année prochaine.
Parce que si les gens qui se crèvent le cul au boulot pour gagner à peine1000€ net par mois se rendent compte qu'un mec qui ne branle rien touche presque 9000€ sur leur dos il va y avoir un souci.
Personnellement je me doutais qu'il y avait de la magouille mais pas à ce point là Shocked , après on s'étonne de la montée du racisme...
Je ne veux pas dire qu'il n'y a que les étrangers qui font ca, loin de moi cette idée mais le mec il cumule: Etranger, ne fous rien, prétend qu'il est normal de frapper les femmes, est polygame et s'en met pleins les fouilles. Bien la peine de nous emmerder avec une europe sociale tiens...
Il serait temps que quelqu'un nettoie toute cette merde et qu'on arrete de nous taxer sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
OmiSoX
Invité




y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMer 18 Oct - 22:50

Je suis étonné que tt le monde rentre dans le jeux....
Ya personne qui demonte le truc, qui est cela dit est juste de la propagande facho....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyMer 18 Oct - 23:43

OmiSoX a écrit:
Je suis étonné que tt le monde rentre dans le jeux....
Ya personne qui demonte le truc, qui est cela dit est juste de la propagande facho....

Pour être franc cette histoire d'imam qui pretend qu'il est normal de frapper sa femme j'en avais entendu parler au journal télévisé il y a un peu plus de deux ans de ca puisque je me souviens en avoir parlé avec un collègue de boulot algérien justement, maintenant pour ce qui est de l'argent qu'il obtient sans rien faire je n'ai pas d'infos mais si quelqu'un en sait plus là dessus pourquoi pas. Une affirmation ou bien un démenti.
Maintenant il ne faut pas voir les etrangers de quelque nationalité qu'ils soient QUE comme de victimes, il y a des maguouilleurs partout qu'ils soient français ou non. Pour ma part tous ceux qui profitent du système pour s'en mettre pleins les fouilles sans rien branler alors que d'autres se bousillent la santé pour gagner une misère sont à mettre dans le même panier toutes nationalités confondues.
Revenir en haut Aller en bas
OmiSoX
Invité




y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyJeu 19 Oct - 0:07

T'inquiete je ne defends pas le tiers monde, mais bon pour une réponse à un texte proche d'un hoax je trouvais étrange que tout le monde tombe dans le panneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyJeu 19 Oct - 11:44

OmiSoX a écrit:
T'inquiete je ne defends pas le tiers monde, mais bon pour une réponse à un texte proche d'un hoax je trouvais étrange que tout le monde tombe dans le panneau Wink

c est clair que ca y ressemble mais j pense qu il y a du vrai la dedans... si tu connais tes droits en france, tu peux rien glander et toucher des $$$, et les gens qui ont ces "droits" justement connaissent tres bien la reglementation !

j ai bosser a l assedic pendant un an, certains connaissent mieux le systeme que les propres employes... ca fait peur !!! (et c est pareil pour la caf, la secu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... EmptyJeu 19 Oct - 13:42

Je confirme c'est pareil pour la CAF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas qu en france... Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu en france...   y a pas qu en france... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas qu en france...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: Insolite!-
Sauter vers: