| Zidane LA HONTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Dieu
Nombre de messages : 365 Localization' : chez moi à Cléon Date d'inscription : 25/05/2004
| Sujet: Zidane LA HONTE Lun 10 Juil - 1:34 | |
| Voila, j'aime pas le foot et là je me suis dit je vais regarder la finale histoire de pas être plus con qu'un autre. Bref premiere mi temps les italiens dominent mais les présentateurs n'en parlent pas plus que ça, seconde mi temps + les prolongations, les français dominent et là les présentateurs se réveillent: "oui les italiens sont cramés les français dominent vive zizou et patati et patata alors que sans les autres joueurs pour lui refiler le ballon zizou ne serait pas zizou. Enfin bon quand je dit zizou je veut dire l'ancien zizou pas celui qui colle des coups de tronche parce qu'il à eu un petit accrochage avec un joueur iltalien, donc pour celles et ceux qui n'ont pas vus Zidane à montré une facette de sa personnalité particulièrement déplaisante, il a montré l'image du mec incapable de se controler et capable de devenir violent au moindre mot ou geste de travers. Alors certains diront comme bernard tapie "l'italien a dû insulter sa mère je vois que ca"...La bonne blague, déja il n'y était pas et de toute façon nous ne saurons jamais le pourquoi du comment, secundo zizou n'est peut être en réalité qu'un gros con qui le cachait bien jusqu'a maintenant et pour finir j'estime qu'en coupe du monde avec tout ce que ca implique de politique, économique et social zizou aurait pu se contenir, car l'image de l'équipe et de la france en prends un gros coup, de ce fait il a pénalisés les autres joueurs pour les tirs aux but et vu le pognon qu'il gagne à courrir derrière une boule il pouvait fermer sa tronche et mettre son coup de boule après le match dans les vestiaires. Maintenant quand je vois des mecs à la télé excuser ce qu'il a fait ca me troue le c... Il voulais mettre fin a sa carrière et terminer en beauté sur cette coupe du monde, il termine dans la honte et de plus n'a même pas eu la politesse d'aller chercher sa médaille comme ses coéquipiers... Le mythe s'éffondre. | |
|
| |
oxy Fidèle
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE Lun 10 Juil - 10:37 | |
| - Nico a écrit:
- "l'italien a dû insulter sa mère je vois que ca"...
Alors ça j'adore. J'imagine trop la scène - l'italien : ouah ta mère c'est une pute - le francais : quoi ??? ta insutlé ma mère ??? tiens prend sa dans la gueule. LLLOOOOLLLLL ... les mecs ont la trentaine, ils n'ont toujours pas dépassé le niveau intellectuel de la cours de recré de l'école primaire Et puis oui, on va savoir ce qui s'est dit une fois que Zidane aura pris soin de vendre l'exclu de sa biographie complète (Zidane, ma vie, mon oeuvre) au plus offrant | |
|
| |
Kiki Dieu
Nombre de messages : 804 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE Lun 10 Juil - 14:13 | |
| j aime pas le foot non plus mais j ai suivi un peu la coupe du monde aussi et j suis pas d accord avec toi Nico... les italiens on savait d avance que leur jeu c etait de peter du francais physiquement et moralement et en particulier Zidane... qd ton adversaire te "fait chier" tout le match (pour etre poli) et qu en plus cet adversaire est un facho fini, ya forcement un moment ou ca pete, meme si t es blinde moralement... (on sait que zidane est pas un joueur violent en plus d habitude...) je sais que personnellement je ferai pas 5 minutes sur un terrain de foot, j peterai un cable a chaque fois c clair et net ! donc meme si j suis le premier a les traiter de tapettes qui courent apres un ballon, j avoue que je dis respect par rapport a la "patience" qu ils ont parfois... meme si forcement ca fini par deraper par moment...
voila, maintenant c est fait malheureusement... on verra la prochaine fois !!! lol | |
|
| |
Nico Dieu
Nombre de messages : 365 Localization' : chez moi à Cléon Date d'inscription : 25/05/2004
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE Lun 10 Juil - 16:04 | |
| - Kiki a écrit:
- j aime pas le foot non plus mais j ai suivi un peu la coupe du monde aussi et j suis pas d accord avec toi Nico... les italiens on savait d avance que leur jeu c etait de peter du francais physiquement et moralement et en particulier Zidane... qd ton adversaire te "fait chier" tout le match (pour etre poli) et qu en plus cet adversaire est un facho fini, ya forcement un moment ou ca pete, meme si t es blinde moralement... (on sait que zidane est pas un joueur violent en plus d habitude...)
je sais que personnellement je ferai pas 5 minutes sur un terrain de foot, j peterai un cable a chaque fois c clair et net ! donc meme si j suis le premier a les traiter de tapettes qui courent apres un ballon, j avoue que je dis respect par rapport a la "patience" qu ils ont parfois... meme si forcement ca fini par deraper par moment...
voila, maintenant c est fait malheureusement... on verra la prochaine fois !!! lol LOL j'ai apris ce midi au journal de 13h00, que zidane a eu en tout dans sa carrière 12 cartons rouges pour violences sur le terrain (coups de poings, de tête et aime bien essuyer ses crampons sur la gueule de ses adversaires lol) à part ca pas violent le mec Comme je le dit souvent et comme l'a fait remarqué un téléspectateur toujours ce midi, avec le pognon qu'ils gagnent ils devraient se montrer un minimum professionnels et ne pas ceder à la provocation de quelque nature qu'elle soit. Parce que faut quand même pas charier le mec gagne en une année ce qu'on ne gagnera pas en toute une vie, alors il ferme son claque merde et il joue parce que du coup en plus dêtre viré il a fait perdre la coupe à ses coéquipiers, qui je pense auraient aimés être champions. Je comprends ton point de vue Kiki mais à ce niveau de compétition un sportif se doit d'être irrépprochable même si ce n'est qu'un homme, il a voulu être là où il est donc il assume. Alors au début on parlait d'insultes à l'encontre de la mère de Zidane qui serait malade, maintenant il s'agirait d'une injure raciste, en fait les journalistes n'en savent rien et spéculent, et pourquoi? juste pour trouver une excuse a Zidane et ne pas trop entacher la fin de sa carrière. J'ajouterais que lorsque l'on regarde bien la scène juste avant le coup de boule, on vois l'italien retenir Zidane puis le lache. Ensuite Zidane dit quelque chose a l'italien, l'italien répond et hop coup de tronche. Alors qu'a bien pu dire Zidane à l'italien pour que celui çi reponde et que Zidane lui mette un coup de boule? | |
|
| |
Elistoé Dieu
Nombre de messages : 817 Localization' : Grand Quevilly Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE Lun 10 Juil - 20:04 | |
| - Nico a écrit:
LOL j'ai apris ce midi au journal de 13h00, que zidane a eu en tout dans sa carrière 12 cartons rouges pour violences sur le terrain (coups de poings, de tête et aime bien essuyer ses crampons sur la gueule de ses adversaires lol) à part ca pas violent le mec 13 cartons rouges OK mais le facho italien en a eu presque 3 fois + !!! ( 34 cartons rouges ) donc y'a d'la marge :p PS serieu nico, saute des lignes ( les sniff pas ! ) quand tu ecris, c'est a la limite du supportable sinon lol | |
|
| |
Nico Dieu
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE Mar 11 Juil - 6:10 | |
| Rassure toi Elistoé je ne trouve pas d'excuse à l'italien non plus, faire de la provoc ce n'est pas du football, maintenant est il facho? ca je n'en sais rien je ne connais pas assez le foot et les joueurs de foot pour pouvoir te dire si oui ou non il est facho. Mais ce qui me fait peur c'est que le chauvinisme français fasse que l'on raconte un peu tout et n'importe quoi pourvu que l'honneur de Zidane soit sauf, alors je le comprends très bien mais quand on fait une connerie on l'assume...qu'on soit français ou italien. PS: NAN je ne sauterai pas de lignes lol nan mais!!! | |
|
| |
Nico Dieu
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE Mar 11 Juil - 6:17 | |
| Un dernier petit truc qui moi m'amuse, même si ce n'est pas franchement tordant: Un italien fachiste (parait il) qui insulte un franco/algerien et qui en plus est Kabyle, le tout sur le sol allemand ca fais une drole de mixture tout ça lol...et je ne saute toujours pas de lignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane LA HONTE | |
| |
|
| |
| Zidane LA HONTE | |
|