| en attandant d'avoir le mien voila!!! | |
|
+4blondinet oxy la croute jarod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jarod Dieu
Nombre de messages : 544 Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 14:38 | |
| et voila le bull d'une amie!une tornade !vivement le mien !!! clic sur la vidéo et ça marche!!! | |
|
| |
la croute Fidèle
Nombre de messages : 226 Localization' : Rouen city plage Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 14:41 | |
| c'est vraiment pas ma tasse de the il y a tellement plus mignon et plus gentil... | |
|
| |
oxy Fidèle
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 14:49 | |
| Dans le même genre, moi je suis l'ami des rottweiler J'étais bien pote avec le rott qui faisait gardien du parking du Traxx à un moment | |
|
| |
jarod Dieu
Nombre de messages : 544 Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie Date d'inscription : 21/05/2004
| |
| |
la croute Fidèle
Nombre de messages : 226 Localization' : Rouen city plage Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
jarod Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 16:24 | |
| oui c'est vrai mais faut pas dire qu'il est méchant sans le connaitre c'est comme les humains! | |
|
| |
blondinet Dieu
Nombre de messages : 493 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 16:40 | |
| C'est relou les chiens. C'est bruyant, ca bave, faut les sortir. Quand tu arrives chez quelqu'un, y'a toujours un chien pour te sauter dessus comme un débile et foutre ses pattes dégueulasses sur ton fute. Tu as beau essayer de lui jeter un truc pour qu'il se casse, il comprend pas, il va le chercher et te le ramène, le pose devant toi et saute comme un gogole. J'aime pas trop trop les chiens. | |
|
| |
la croute Fidèle
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 16:42 | |
| g pas dit qu'il etait mechant .... blondinet je suis en train de me demander si t'aimes quelque chose en fait?? | |
|
| |
blondinet Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 15 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Elistoé Dieu
Nombre de messages : 817 Localization' : Grand Quevilly Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Ven 16 Déc - 1:16 | |
| - blondinet a écrit:
- J'aime les chats.
et les chattes ? | |
|
| |
jarod Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Ven 16 Déc - 16:58 | |
| c'était facile!!! | |
|
| |
Stan Fidèle
| |
| |
Nico Dieu
Nombre de messages : 365 Localization' : chez moi à Cléon Date d'inscription : 25/05/2004
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Dim 18 Déc - 21:00 | |
| LOL blondinet n'a pas tout a fait tort, mon meilleur pote à un chiot depuis quelques temps en fait une chiotte ( c'est une femelle) cette conne bouffe mes pompes (mes santiags tu te rends compte didi? LA MORUE !!!) bref elle me saute tout le temps dessus, me bave dessus et une fois en repartant de chez mon pote je n'avais pas vu qu'elle avait chié dans un coin de la cuisine et là le drame... j'ai marché dedans lol(du pied droit en plus, j'aurais meme pas de chance ) sans parler de la fois ou la charmante bête s'est oubliée devant la porte d'entrée et en rentrant de boite quand nous sommes arrivés nous avons joyeusement tout étalé sur le sol de la cuisine en ouvrant la porte etc... etc... Bon sinon ca peut etre tres gentil un chien mais c'est vachement de boulot. | |
|
| |
tite crevette Dieu
Nombre de messages : 898 Age : 38 Localization' : Bonsecours Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Dim 18 Déc - 21:58 | |
| Oui pis elle tire les mailles des pulls cte bourrique là .... mon pauvre pull | |
|
| |
blondinet Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Dim 18 Déc - 22:56 | |
| Qui a eu l'idée d'investir là dedans ? | |
|
| |
Nico Dieu
Nombre de messages : 365 Localization' : chez moi à Cléon Date d'inscription : 25/05/2004
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Dim 25 Déc - 19:53 | |
| Gregg n'a pas investi là dedans c'est sa mère qui l'a convaincu de prendre la dite créature | |
|
| |
blondinet Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Dim 25 Déc - 23:03 | |
| Elle a quand meme des idées de merde sa mère. | |
|
| |
Nico Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Mar 3 Jan - 15:31 | |
| Lui aussi je te rassure lol maintenant imagine le dans son salon en train d'appeler son paillasson..enfin je veut dire son chien, faut voir ca Visualise greg>>>Bébé chien ...viens bébé chien | |
|
| |
blondinet Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Mer 4 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nico Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Mer 4 Jan - 5:19 | |
| heu oui "bébé chien", son vrai nom c'est "isao"(une femelle) donc tu le vois bien le greg avec une petite voix de merde genre comme quand on parle à un bébé (humain lol) ben tu imagines la même mais avec son clébard lol | |
|
| |
blondinet Dieu
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! Jeu 5 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attandant d'avoir le mien voila!!! | |
| |
|