K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+17
picsou
nath
Nico
MiKa
la croute
blondinet
PinK
guy
yoyo
tite crevette
Benni
Elistoé
jarod
angelatak333
Kiki
oxy
Julie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 12 Avr - 11:46

ah ya eu des films avec des situations cocasses comme ca !!

je sais plus les titres mais bon rappel toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 13 Avr - 10:48

la peche mes aggrafes sont retiré!enfin!!et ma chienne dors sur moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 14 Avr - 10:24

VIVEMENT CE SOIRRRRRRRRRRRRRRR

1. joachiiiiiim
2. vacances pendant une semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 14 Avr - 19:25

ouiii ce souaaar ca paaaaaart !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 14 Avr - 19:44

Y a pas une âme charitable qui veut bien me recueillir à partir de 22h ce soir ou venir me chercher chez moi pour aller au chakra ... J'ai pas trop envie de rater une 2e fois cette soirée ... s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 25 Avr - 20:51

Je suis trooooooooooooooooooop happy ... je recommence à bosser à partir de la semaine prochaine ... yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 29 Avr - 1:59

Aujourd'hui on est samedi 29 avril 2006 ... incroyable non ? compress
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 29 Avr - 11:39

La drogue...............c'est de la merde !!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 29 Avr - 12:02

moi pas mieux, toujours la même merde qu'hier, on fais avec au jour le jour, en attendant....attendant peut etre l'impossible :s
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 29 Avr - 12:42

Y a une chanson qui dit "avec le temps va, tout s'en va" ... faut y croire juste qu'on sait pas combien de temps ça prend ... Smile faut tenir le coup même si c'est dur et que t'as pas spécialement envie de le tenir ce coup ... Smile Smile Smile Smile

Elistoé, c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois que la drogue c'est la merde lol ? Y a pas besoin de tester pour le savoir en plus, juste à voir le résultat sur les gens ... ça me donne pas envie d'essayer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
la croute
Fidèle
la croute


Nombre de messages : 226
Localization' : Rouen city plage
Date d'inscription : 13/06/2005

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 29 Avr - 14:19

qu'est ce qui vous arrive ts aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 29 Avr - 20:31

bah ché pas moi ca va C LA FETE

faites comme moi, oubliez vos soucis chez le coiffeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 30 Avr - 3:04

Bah moi c'est trop la fête aussi, je viens de baver pendant 1h30 à mater un trop beau mec au SO BE ... trop classe ... Razz miam miam ça donne envie de manger lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pis je suis contente, je reprend le boulot mercredi et marci je fais ma 2e séance d'UV pour être toute bronzée ... c'est cooooooooool, j'ai déjà pris un peu de couleur alors c'est trop classsssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 30 Avr - 9:04

La drogue .... c'est de la merde !!! What a Face


( Faites comme moi, ne commencez jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 30 Avr - 12:19

Elistoé a écrit:
La drogue .... c'est de la merde !!! What a Face


( Faites comme moi, ne commencez jamais What a Face

Tu nous fais une campagne de sensibilisation lol ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 30 Avr - 16:13

Selon un recent sondage, 100 % des gens qui se drogue ont commencé un jour ! What a Face

incroyable non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 30 Avr - 16:33

Je sais pas ce que tu prends mais ça m'a l'air fort lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 30 Avr - 17:37

bah moi j'ai dormis et ce des 23h30.....un samedi.....jcrois que ca a quasi jamais du m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 1 Mai - 16:46

Bon crevette c'est pas parce que je t'ai dit que etu avais bonne mine qu'il faut que tu t'imagines que les uv ont fonctionnés dès la première séance. J'avoue que mon compliment n'etait pas totalement désinterressé, je me suis dit tiens elle va m'inviter au resto et tout le toutim, mais nan rien mademoiselle a bu son chocolat et s'est tirée comme une voleuse pour aller à une soirée gouines je crois, alors je sais pas comment elle trouve ce genre de soirées, ni où ca se passe mais laisse moi te dire que tu as bien changée crevette...après tout ce que j'ai fait pour toi, je t'ai redonnée goût à la vie, je t'ai donnée une formation d'alcoolisme et 3 mois de ma vie, et voila comment je suis remercié Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ben sinon ca va, je ne suis pas allé chez le coiffeur mais je suis happy quand même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 1 Mai - 17:05

Nico a écrit:
Bon crevette c'est pas parce que je t'ai dit que etu avais bonne mine qu'il faut que tu t'imagines que les uv ont fonctionnés dès la première séance. J'avoue que mon compliment n'etait pas totalement désinterressé, je me suis dit tiens elle va m'inviter au resto et tout le toutim, mais nan rien mademoiselle a bu son chocolat et s'est tirée comme une voleuse pour aller à une soirée gouines je crois, alors je sais pas comment elle trouve ce genre de soirées, ni où ca se passe mais laisse moi te dire que tu as bien changée crevette...après tout ce que j'ai fait pour toi, je t'ai redonnée goût à la vie, je t'ai donnée une formation d'alcoolisme et 3 mois de ma vie, et voila comment je suis remercié Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ben sinon ca va, je ne suis pas allé chez le coiffeur mais je suis happy quand même. Mr. Green

Mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooleuh

Et puis, c'est pas trois mois que tu m'as donné, c'est trois mois et trois semaines lol alors imagines c'est encore plus donc je suis encore moins reconnaissante lol ... Ra la la, tout ça pour que je dise devant tout le monde que je t'adore Laughing Et puis la formation d'alcoolisme c'est peut être pas la meilleure lol

Et les uv ça a un peu marché d'abeurd ... j'ai la marque du string ... et toc Cool

Mon pauvre Nico, c'est vrai que t'es à plaindre tiens avec moi (tu vas voir ta tête à la récré toi lol) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
MiKa
Dieu
MiKa


Nombre de messages : 554
Localization' : Caen & Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 1 Mai - 21:52

tite crevette a écrit:

Et les uv ça a un peu marché d'abeurd ... j'ai la marque du string ... et toc Cool

c'est plus la photo de ta coiffure qu'on veut en avatar mais celle de ton bronzage Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 1 Mai - 22:32

MiKa a écrit:
tite crevette a écrit:

Et les uv ça a un peu marché d'abeurd ... j'ai la marque du string ... et toc Cool

c'est plus la photo de ta coiffure qu'on veut en avatar mais celle de ton bronzage Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais dis donc toi, je vais en toucher 2 mots à Marie Laure de ça lol Laughing

J'y retourne demain toutes façons et y aura plus de marques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 2 Mai - 2:38

et pourquoi tu fais de uv?tu va partir en vancances ou c'est pour ressembler a une crevette grillé? Mr. Green Mr. Green Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 2 Mai - 10:35

Parce que pour bosser en boutique c'ets toujours mieux d'être bronzée que blanc bec, parce que je bosse pour remplacer celles qui partent donc non pas de vacances pour moi encore cet été et parce que j'ai un mariage au mois de juin et que ça le fait pas d'être toute blanche lol Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 8 Mai - 15:59

ééééchOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Oulaaaa ca sonne vide là dedant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du soir
» Le mot du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: