K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+17
picsou
nath
Nico
MiKa
la croute
blondinet
PinK
guy
yoyo
tite crevette
Benni
Elistoé
jarod
angelatak333
Kiki
oxy
Julie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 23 Mar - 21:30

ba moi c'est pas par nostalgie mais j'y retourne en septembre si tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 23 Mar - 21:59

Bon eh bien, je vais peut être devenir pitite vendeuse de viennoiseries les enfants ... miam miam Laughing

Journée d'essai demain, je vais voir ce que ça donne ... si ça me permet de bosser jusuq'à cet été avant de reprendre chez Morgan ce serait top moumoute ... des sioux, pas trop de kilos lol j'espère, et pis du boulot jusqu'à ce que je reprenne mes études en septembre, ça y est la motivation est redevenue mon amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 0:39

Crevette tu vas bosser ou ??

Sinon moi je bosse a la CAF en ce moment... C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
la croute
Fidèle
la croute


Nombre de messages : 226
Localization' : Rouen city plage
Date d'inscription : 13/06/2005

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 0:58

j'espere pour toi que c'est pas le croissant chaud sinon tu vas en chier crois moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 1:08

Bah si justement c'ets là bas ... bien speed et tout, je verrais demain ...

Sinon j'ai un autre cdd qui m'attend mais pour une semaine alors moins cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 1:09

23H08 pas top jai une gadtro vomi et chiasse tt la journe!ympa!merci maman de me l'avoir refilé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
Dieu
MiKa


Nombre de messages : 554
Localization' : Caen & Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 13:36

tite crevette a écrit:
Bah si justement c'ets là bas ... bien speed et tout, je verrais demain ...

Sinon j'ai un autre cdd qui m'attend mais pour une semaine alors moins cool Confused

Tu bosses aussi demain chez eux ? Smile
Je viendrais faire le client mécontent. Razz

Wink Non je passerais te faire une bise entre deux croissants ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 22:03

Eh bien j'y rebosse demain ... dois je y voir une embauche, je sais pas lol ... vu qu'ils m'ont fait remplir une fiche salarié

Dond j'y serais de 14h à 17h mais je ferais pas de papotages ... ça le fait pas trop lol ... pis pas sûre que ce soit moi qui te serve parce que c'est vachement speed, j'ai bossé que 2h et j'ai cru que j'en avais fait 3 ou 4 ... c'est bien sympa

Bon il parait que le patron c'est un con lol mais tant pis Laughing

En fait, vous en m'y verrez pas, en y réfléchissant à froid, c'est pas quelque chose qui m'intéresse et à terme (très court je pense) ça m'aurait saoulé et démotivée ... alors vu que je viens tout juste de refaire amie amie avec la motivation je vais pas la laisser partir ...

Vous me verrez au stand Morgan du Printemps la première semaine d'avril à la place ... Et après, en train de passer mon permis et de chercher activement un employeur pour mon BTS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Mar - 16:19

et finalement tu vas dans quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 26 Mar - 16:39

Je pense que je vais aller à l'IFA à Mont Saint Aignan ... je vais à la journée portes ouvertes le 5 avril pour prendre un dossier d'inscription et me renseigner un peu sur le BTS et aussi sur une formation d'étalagiste-décoration-merchandiseur vu que c'est ce que j'aimerais faire après

J'ai regardé sur le site de RISE mais apparemment c'est payant et c'est bien cher donc pas pour moi, pas les moyens ...

Le GRETA, je vais tenter quand même et sinon, j'ai fait un dossier de candidature pour faire le BTS en continu à Flaubert ...

Voilà je ne manque pas de candidatures lol ... j'espère que je serais prise à au moins un endroit lol

Sinon, euh pour changer totalement de sujet ... Trop bonne soirée hier, trop classe, premier bourrage de gueule pour moi et pas malade, j'étais déjà claire à nouveau en repartant lol ...

Jacob, fais péter les photos du gala que t'as pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Mar - 20:17

Rise n'est pas payant à partir du moment où t en alternance
apres un BTS MUC dans n'importe quelle école c'est un BTS MUC sauf le choix de certain prof pour certaine école...
apres je pense que tu sais la différence entre contrat d'apprentissage et profesionnalisation ... tes avantages ...
et voit si l'ecole t'aide à chercher !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Mar - 20:41

il parait que les diplomes ne sont pas reconnu par l'Etat chez RISE? quelqu'un peut confirmer ou pas pour crevette ? confused
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 27 Mar - 20:58

Eh bien, l'aide pour la recherche d'employeur au GRETA, j'ai testé l'année dernière et c'est comme à l'ANPE, t'es inscris c'est bien mais tu te démerdes ...

A l'IFA, j'avais postulé pour justement un employeur et c'est eux qui s'en occupait malheureusement la place avait déjà été prise la veille (les boules !!) et ils m'ont envoyé un dossier d'inscription et m'avait proposé une aide pour trouver un employeur ...

Après pour les différences de contrats, non je sais pas trop et j'allais me renseigner là dessus. Pour le GRETA, c'est un contrat de professionnalisation, pour l'IFA, y a les deux.

Pour le moment je m'engage pas trop, je fais les dossiers, je cherche un employeur, je mise aussi sur le continu au cas où je ne trouve pas d'employeur parce que je pense que t'as quand même plus de facilité à trouver un stage qu'un emploi pour de l'alternance ... J'ai déjà fait pas mal de recherches l'année dernière qui m'ont permis de savoir là où ils prenaient et ce n'était qu'à partir de cette année parce qu'ils avaient déjà quelqu'un ...

Je reconnais que par moment, j'ai du mal à gérer parce que j'ai le BTS, le permis, la recherche de boulot aussi en attendant et des problèmes de santé dans ma famille donc j'ai parfois du mal à faire une gestion des priorités et à faire tout ... Déjà j'ai retrouvé la motivation que je n'avais plus depuis quelques temps donc c'est déjà pas mal ... Faut que j'arrive à m'organiser des plannings avec des "objectifs" à la journée ... C'est con mais je vais faire comme au boulot, sauf que là ce sera pas du chiffre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Mar - 22:38

si tu veux passes et on t'expliquera les différences.
si tu veux bosser dans les fringues je te conseil l'apprentissage (pour différentes raisons internes au financement de la formation prise en charge par l'employeur) bref.
fais attention car l'initial peut etre payant comme chez nous.

Kiki : tous les BTS de formavenir, a lIFA, au greta, au lycées publics en passant par nous sont des diplomes d'Etat et heureusement !
c'est le meme référentiel, pris en charge par le rectorat ETC mais tout ca c interne au centre ce sont des choses que le jeune ignore.

Concernant RISE, il dispense des BAC + 3 diplome européen (et non d'Etat) dc à une échelle plus grande. Ce sont les DEES (diplome européen d'etude sup) dispensés par le FEDE (fede.com je crois, fédération européene des écoles. Ce genre de diplome n'est dc pas d'etat comme BTS ni universitaire, il est de plus en plus dispensés en france pour différentes options.
C'est parce que ce n'est pas l'éducation national qui l'a pondu qu'il n'est PAS ENCORE d'etat mais en cours. Il permet de fiare le pont avec des études supérieures.
Enfin, un autre BAC + 3 "négociateur immobilier" est un CQP (certificats de qualification professionnelle ) qui comme sont nom l'indique n'est pas un diplome d'etat non plus. c'est une formation qualifiante, professionalisante.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMar 28 Mar - 23:29

Oui je suis retournée sur le site de l'IFA aujourd'hui et c'est un contrat d'apprentissage et non de professionnalisation ...

Après, c'est clair que je trouve qu'on est pas assez informé là dessus, je parle quand t'es encore au lycée mais même en dehors en fait ... Je me souviens qu'en terminale, on avait aucun renseignement sur les différentes voies à suivre post bac ... J'avais été voir 3 fois la conseillère d'orientation et j'étais pas plus orientée pour ça ... C'est quelques peu déplorable

De toutes façons je vais essayer d'aller à la journée portes ouvertes le 5 avril à l'IFA, ça dépendra de mes horaires de boulot ce jour là mais j'espère pouvoir y aller, sinon j'essaierai de prendre un rendez vous ou autre pour vraiment être renseignée au maximum et j'essaierais de passer à RISE aussi ...

Là, je m'occupe de ma recherche de boulot aujourd'hui et demain et sûrement auto école à Sotteville aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 0:04

Crevette si tu veux des infos pour le CFA (l'IFA quoi) demande moi on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 11:34

Merkiiiii ... je te dirais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
la croute
Fidèle
la croute


Nombre de messages : 226
Localization' : Rouen city plage
Date d'inscription : 13/06/2005

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 15:55

mo je veux c quoi la difference entre l'ifa et le greta??
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 20:06

IFA marcel sauvage c'est un CFA donc centre de formation d'apprentis donc contrat d 'apprentissage

GRETA c'est des contrats de qualif (professionalisation maintenant)

contrat de prof : ton boss paye des charges

contrat d'aprentissage : pas de charges pour le boss

au niveau des salaires c'est la même chose car en professionalisation on gagne un ptit peu mieux mais ca revient au même avec les charges...

Le CFA est rattaché à la CCI.
Et d'après ce qu'on m'a dit le GRETA ya pas enormement de suivi...
Le CFA ya du suivi mais un ptit inconvenient il y a kkes kékés
(du au fait kil y ai des CAP BEP etc...)

Moi je nai pas trop à me plaindre du CFA...

d'autres questions??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la croute
Fidèle
la croute


Nombre de messages : 226
Localization' : Rouen city plage
Date d'inscription : 13/06/2005

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 22:01

non ca va plutot pas mal comme reponse...

dc en fait autant que je reste au greta si g bien compris...!!!!

merki bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 30 Mar - 0:39

Bahhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
la croute
Fidèle
la croute


Nombre de messages : 226
Localization' : Rouen city plage
Date d'inscription : 13/06/2005

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 30 Mar - 10:45

clown
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 1 Avr - 9:55

trop happy j'ai ma chienne!par contre mal au crane je me sui fendu le crane en refermant le coffre de voiture sur ma tete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ne rigolez pas!donc urgence hier soir c 'est a deux minutes de chez et verdict traumatisme cranier et 6 agraffe!!!grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 1 Avr - 12:23

voila la photo!!!!

Humeur du jour - Page 17 Dsc050345ro
Revenir en haut Aller en bas
angelatak333
Fidèle
angelatak333


Nombre de messages : 162
Localization' : Rouennnnnnnnnn
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 1 Avr - 13:49

oula dur , t'as pas trop dégusté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du soir
» Le mot du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: