K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les émeutes...

Aller en bas 
+3
blondinet
Sniper76z
Kiki
7 participants
AuteurMessage
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyDim 6 Nov - 18:57

Personne en a parlé encore ici alors qu on voit que ca à la TV et meme sur le net sur des forums qui n ont pas pour but de parler de cette actualite la... mais plus je vois les images ou lis des commentaires, plus ca m enerve de voir comment la France devient...

A la base de l histoire, il s agit qd meme de deux couillons qui sont mort dans un transfo EDF... pour echapper a un controle de police... bon dejà s ils avaient rien a se reprocher, ils avaient pas a se barrer... et apres se planquer dans un transfo.. bah ca montre la connerie des mecs...

Et donc pour revendiquer ce fait, qui pour moi reste qu un accident stupide (du a l intelligense extreme de leurs auteurs tout simplement...) toutes les bandes d ecervellés des cités descendent pour tout casser et tout bruler... c est la reponse ideale les mecs... continuez comme ca !!! Evil or Very Mad

Les medias sont la, pour faire leur boulot evidemment, mais sont aussi la pour envenimer un peu tout ca et malheureusement donner des idées aux autres citées... du coup, ca se propage... on va finir par ressembler a LA en 92 et va y avoir du sang... pas bon !!!

Tout ca pour dire que j en ai marre de cette mentalite de merde que peut avoir une certaine population (celle des citées principalement) pour qui ca ne va jamais, si on s occupe d eux et propose de les aider, ca va pas, si on les laisse tranquille ca va pas non plus... et cherche toujours le moindre pretexte pour foutre la merde et faire chier le monde...
Sarko n a qu a envoyer l armée une bonne fois pour toute la bas, ca va les calmer un peu...meme s ils n ont peur de rien maintenant malheuresement, et encore moins des flics... (quoique des flics a cote d un transfo ca fait peur qd meme! lol )

Une chose, qui a mon avis ne leur vient pas en tete, c est qu avec leurs conneries, ils sont tout simplement en train de militer pour le FN sans s en rendre compte ces abrutis... et ils viendront pleurer après encore...

voila... fallait que ca sorte un peu...

ps: le mec qui s est fait agresser et qui est mort ensuite alors qu il prenait des photos pour son taf, ca personne n en parle et personne ne va bruler des bagnoles pour lui... ya comme une disproportion des reactions chez nous...!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyDim 6 Nov - 19:37

BOB L'EPONGE PRESIDENT !!!! BOB L'EPONGE PRESIDENT !!!! BOB L'EPONGE PRESIDENT !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyDim 6 Nov - 20:10

C'est clair ca casse tout le truc ! Le mec il te fait un super discour et il est déguisé en bob l'éponge lol
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyDim 6 Nov - 20:12

C'est clair !!! font chier ces branleurs Twisted Evil

Kiki a écrit:
ps: le mec qui s est fait agresser et qui est mort ensuite alors qu il prenait des photos pour son taf, ca personne n en parle et personne ne va bruler des bagnoles pour lui... ya comme une disproportion des reactions chez nous...!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

On ne le dira jamais assez ... le metier de photographe est un métier dangeureux !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyDim 6 Nov - 22:50

blondinet a écrit:
C'est clair ca casse tout le truc ! Le mec il te fait un super discour et il est déguisé en bob l'éponge lol

l habit ne fait pas le moine il parait donc... je tente !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyDim 6 Nov - 22:52

Elistoé a écrit:


On ne le dira jamais assez ... le metier de photographe est un métier dangeureux !!! Rolling Eyes


euh... LOL !!!

tu l aimes bien qd meme ce "metier" de photographe... il ouvre certaines portes et fait baisser certaines culottes hein... donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyMar 8 Nov - 12:52

ca s'éttend bien sur Rouen apparemment, une 20aine de bagnoles brulées hier, z ont meme essaye de brulé la mairie de Darnetal ces abrutis... franchement n importe quoi !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyMar 8 Nov - 13:05

Ca devient vraiment grave là ...Mais où va la société ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyMer 9 Nov - 1:06

Oui Rouen est un des plus gros foyers actuellement,
moi ce qui m'enerve c'est aux states je sais pas si vous avez vu...
genre "guerre civile" rambo

c'est inquietant mais previsible vu qu'on est en france...
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... EmptyMer 9 Nov - 18:56

c'est vrai que j'ai vu au infos qu'en seine maritime ça cramait!chez moi c'est calme heuresement que j'habite pas le 93 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émeutes... Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes...   Les émeutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émeutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Général :: News-
Sauter vers: