K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

association des noctambules rouennais

4 participants
AuteurMessage
groomi
Invité

association des noctambules rouennais Empty
MessageSujet: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyMer 15 Juin - 15:12

Il faut faire bouger la ville !!!

Fini le temps des bars qui ferment à 2h , des boîtes à 4h ...
On veut des groupes, des concerts, du son, de l'ambiance, du dynamisme.
Quand on est obligé d'aller à Paris pour savoir comment s'éclater ca devient grâve.
Quand on veut boire et qu'on devient le capitaine de soirée, que tt le monde s'éclate et kon reste assis sur une chaise...
Quand tous les week ends se ressemblent.

Venez proposer vos idée, l'associations des noctambules rouennais propose un dialogue avec les autorités et l'association des patrons de bar, pour que tout le monde soit d'accord et k'on puisse quelifié rouen de ville jeune et dynamique.

Contacter moi : groomisette@hotmail.com
06 83 90 36 01
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Dieu
Spike

Localization' : Entre ici et ailleur

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyMer 15 Juin - 15:48

avec albertini ca va etre dur
dirck diggler
Membre
dirck diggler

Localization' : bouaké

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyMer 15 Juin - 15:50

Spike a écrit:
avec albertini ca va etre dur

bien d'accord...pis en plus chaque regions a ses horaires de fermetures de boites/bars prédéfinis...., a paris ils sont plus gatés c'est clair
Julie
Associé
Julie

Localization' : Rouen city

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyMer 15 Juin - 15:59

Oh dis c'est sympa mais tu t'es tompé de "lieu" pour ça...
le prend pas mal mais bon entre le collectif des patrons de bars etc. BASTA
C'est comme donner des coups d'épée dans l'eau!
Sinon qui se cache derrière ce pseu?
OmiSoX
Invité

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyMer 15 Juin - 16:07

groomi a écrit:
Il faut faire bouger la ville !!!

Fini le temps des bars qui ferment à 2h , des boîtes à 4h ...
On veut des groupes, des concerts, du son, de l'ambiance, du dynamisme.
Quand on est obligé d'aller à Paris pour savoir comment s'éclater ca devient grâve.
Quand on veut boire et qu'on devient le capitaine de soirée, que tt le monde s'éclate et kon reste assis sur une chaise...
Quand tous les week ends se ressemblent.

Venez proposer vos idée, l'associations des noctambules rouennais propose un dialogue avec les autorités et l'association des patrons de bar, pour que tout le monde soit d'accord et k'on puisse quelifié rouen de ville jeune et dynamique.

Contacter moi : groomisette@hotmail.com
06 83 90 36 01

ouai ba ce ne sont pas les alcooliques qui vont faire bouger la ville et puis si il y a des gens qui restent sur une chaise parce qu'ils picolent pas hé bien qu'ils fassent une cure de desintox.
Bouger sur Paris c'est bien, hé oui nous sommes a 130bornes de la capitale donc que ce sois au niveau économique ou des loisirs ça implique pas mal de choses.

Enfin quand on est obliger de faire quelque chose qui est du domaine des loisirs et que tout les week end se ressemblent ba je pense qu'il faut changer ses loisirs et la il est vrai pourquoi ne pas faire un collectif de personnes qui veulent changer leurs loisirs Wink
Rod
Invité

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyDim 19 Juin - 2:07

Je me sens obligé d'intervenir la ...

encore un nouveau groupuscule qui croit qu'on peut revolutionner les choses en parlant technocratie ?

L'association des patrons de bars ? 5 membres ... sur 110 etablissements de nuit ... et c comme ca ke tu veux faire avancer les choses ?

Avant de balancer des conneries aussi grosses, concerte deja les assos qui font VRAIMENT des choses sur le terrain.
Spike
Dieu
Spike

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyDim 19 Juin - 13:23

qu'est ce tu fou la toi
Sniper76z
Dieu

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyDim 19 Juin - 13:44

faut pas se forcer la main, te sent pas obligé d'intervenir.
continue juste d'espionner comme a la bonne habitude.
Rod
Invité

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyDim 19 Juin - 14:09

snippy, t'as fait semblant d'etre gentil pour ne plus etre banni ... c mignon.

Spike, ton racisme legendaire sur mon physik prouve ton QI : comme koi on peut avoir un diplome et etre futé.

Ceci dit, Julie ne me contredira pas sur les intentions de Vanessa ...
Sniper76z
Dieu

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyDim 19 Juin - 16:15

pourquoi devrais je etre gentil quand un abruti ose reprocher a MES amis d'aller a l'anniversaire du LEGUME ou du CONNARD.

alors avant de parler de fausse gentillesse, évite d'etre focul , car jusqu'a preuve du contraire t'est toujours pas foutu de me dire quelque chose en face, tu préfere me dénigrer par derriere auprès de mes amis.

autre chose tu nous banni car tu veut plus voir notre gueule, perso ca me genen pas plus que ca, mais alors que viens tu foutre ici, a part chercher la merde...et après ca fais la victime....

bref, je perd plus mon temps avec les nazes, rien a secouer Smile
Julie
Associé
Julie

Localization' : Rouen city

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyDim 19 Juin - 17:58

J'ai rencontré Vanessa sans savoir qui c'était et elle ma proposé de devenir membre, j'ai ensuite fait le lien... enfin bref ca ne minteresse pas.

Quant à Rod, comme dirait "snippy" continue d'observer mais SURTOUT ne te sens pas obligé d'intervenir, vraiment. Et ta requête je m'en contrecarre alors bon vent.
Spike
Dieu
Spike

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais EmptyLun 20 Juin - 10:36

Rod a écrit:
snippy, t'as fait semblant d'etre gentil pour ne plus etre banni ... c mignon.

Spike, ton racisme legendaire sur mon physik prouve ton QI : comme koi on peut avoir un diplome et etre futé.

Ceci dit, Julie ne me contredira pas sur les intentions de Vanessa ...
La difference c'est que moi je me cache pas derriere un ecran ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association des noctambules rouennais   association des noctambules rouennais Empty

association des noctambules rouennais
Page 1 sur 1