| Au taf ... | |
|
+4blondinet Julie tite crevette PinK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PinK Dieu
Nombre de messages : 635 Localization' : Rouen Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Au taf ... Lun 6 Juin - 19:36 | |
| ... quel est votre style vestimentaire ?? Les codes vestimentaires changent .. donc quel est le votre ??? Moi c plutot casual .. mon jeans fait l'affaire (enfin pas celui tt délavé .. je conserve effectivement le basic mais bien pour le taf .. celui que je ne mettrais jamais le samedi soir lol) ... bref.. j'ai pas un style tt coincé ... j'espere que le prochain taf me le permettra & vous ??? | |
|
| |
tite crevette Dieu
Nombre de messages : 898 Age : 38 Localization' : Bonsecours Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Au taf ... Lun 6 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Julie Associé
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localization' : Rouen city Date d'inscription : 19/05/2004
| Sujet: Re: Au taf ... Lun 6 Juin - 19:56 | |
| Moi normal, mais je fais attention à mes decolletés... Boss chelou "Inside" | |
|
| |
PinK Dieu
Nombre de messages : 635 Localization' : Rouen Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Au taf ... Lun 6 Juin - 20:53 | |
| - Julie a écrit:
- Moi normal, mais je fais attention à mes decolletés...
Boss chelou "Inside" MDR Moi jt'ai vu en sortant du taf .. on est pareil .. normale .. ni déguisée .. ni trop week end .. sauf desfois les potes me disent "arretes tu t'habilles pas comme ca ??? " .. "euh .. si prkoi? " | |
|
| |
blondinet Dieu
Nombre de messages : 493 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Au taf ... Mar 7 Juin - 3:48 | |
| Il fut un temps où le costard cravatte etait de rigueur... J'ai testé un jour sans la cravatte et j'ai eu droit aux reprimandes de mon directeur d'agence. Vive la banque. | |
|
| |
Spike Dieu
Nombre de messages : 429 Localization' : Entre ici et ailleur Date d'inscription : 16/06/2004
| Sujet: Re: Au taf ... Mar 7 Juin - 9:09 | |
| tendance hard rock metal | |
|
| |
ElvisIII Fidèle
| Sujet: Re: Au taf ... Mar 7 Juin - 9:21 | |
| baggy, tshirt, pas rasé et tendance a me refaire pousser les cheuveux...ce qui a tendance a gonfler mon boss qui est un ex para....Meuhhh non , je le cherche pas | |
|
| |
Kiki Dieu
Nombre de messages : 804 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: Au taf ... Mar 7 Juin - 10:18 | |
| costard cravatte obligatoire... on s y fait...! sinon qd je bosse chez moi, c est short et claquettes !!! lol | |
|
| |
yoyo Membre
Nombre de messages : 48 Localization' : GQ Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Au taf ... Mar 7 Juin - 13:57 | |
| chaussure de sécu; lunette de sécu; bouchons d'oreilles...... Vive la chimie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au taf ... | |
| |
|
| |
| Au taf ... | |
|