K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Feux de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les Feux de l'amour Empty
MessageSujet: Les Feux de l'amour   Les Feux de l'amour EmptyMer 16 Mar - 3:49

Série recement arrivée en France, elle reprend l'intrigue amoureuse mis au firmamen de la litterature par le célébrissime Arlequin !!!

des personnages et des decors merveilleux, des effets speciaux epoustouflant.
Les effets normaux sont d'une realité incroyable !






ps : celui qui retrouve qui a inventé l'effet normal est prié de se manifester. il gagne un tarif preferenciel pour la tournante, et des reduc importante pour "le rdv des moches"
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

Les Feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'amour   Les Feux de l'amour EmptyVen 23 Mar - 7:07

Je tiens par la présente à remettre au goût du jour ce post concernant cette série culte s'il en est, car ces jours çi un rebondissement qui va relancer la série pour au moins un siècle ou deux est arrivé.

Vous êtes bien assis?




Nous avons appris il y a deux jours maintenant, accrochez vous c'est du lourd, du très lourd, donc nous avons apris que VICTOR NEWMAN A UN FRERE!!!
Vous êtes tombés de vos sièges? c'est malin , je vous avaient prévenus, C'est LA nouvelle qui fait tomber les dents ça!
78 ans que la série existe et paf on nous balance un frangin, elle est pas belle la life? hein? vous êtes contents hein? Ne me remerçiez pas c'est naturel, je me devais de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Les Feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'amour   Les Feux de l'amour EmptySam 24 Mar - 19:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'amour   Les Feux de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: Séries TV-
Sauter vers: