K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+29
raff
yoyo
angelatak333
Benni
dubea
PinK
francky
Helkarosion
Spike
lena
oxy
Stenz
sinse le DD
Tetert
Stan
ElvisIII
vortex
Nico
jarod
Kiki
arnaudcoco
storms
guy
tite crevette
Sniper76z
Elistoé
blondinet
MiKa
Julie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sinse le DD
Fidèle
sinse le DD


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 7 Nov - 12:50

bon ben g po ete elu aux states, un peu decu mais j'assume l'entiere responsabilité de cette defaite et je me retire de la scene des elections (pour ceux qui ont vu l'année des guignols Razz)

Sinon ben je fait garde malade de stenz hier, pis today ben j'en sais rien mais bon c le Week end quoi ...... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 5:39

bah ca va bien. je suis rentré du travail a 2h du matin (au lieu de 5h) apres un petit passage aux urgences... 3 petits points de sutures au bras (ce qui porte a 6 le nombre de mes piercings lol)
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 10 Déc - 3:43

Il est 01h43 du matin et je suis pas fatiguée, je sais pas quoi faire....bouuuuuuh c'est nul Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 11 Déc - 1:39

J'ai envie de sortir mais personne veut me sortir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ze suis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
lena
Fidèle
lena


Nombre de messages : 212
Localization' : (presque) rouen
Date d'inscription : 13/06/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 11 Déc - 17:51

ba crevette la prochaine fois fo ke je te file mon numero paske moi tu ma pa appelée ! lol
g fé une patinoire nocturne plus soirée DVD apres, ct cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 11 Déc - 22:01

Euh la patinoire c'est pas trop pour moi ça......les crevettes c'est dans l'eau que ça va, pas dans la glace lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
MiKa
Dieu
MiKa


Nombre de messages : 554
Localization' : Caen & Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 20:47

Juste pour dire que j'étais content aujourd'hui car je viens d'apprendre que je vais être tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 23:41

MiKa a écrit:
Juste pour dire que j'étais content aujourd'hui car je viens d'apprendre que je vais être tonton Smile

Ah? toi aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 16:46

humeur du jour.. ca va mais j ai chaud la !!! Shocked

et ouais c est qui le con qu a mis le chauffage a fond dans les bureaux ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 17:46

c moouah .... Mr.Red
Bah oué je caille alors je fous le chauffage à fond qui est à coté de moi et tout le monde gueule car tout le monde a trop chaud .. mais moi je suis bien .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 28 Déc - 9:48

PinK a écrit:
c moouah .... Mr.Red
Bah oué je caille alors je fous le chauffage à fond qui est à coté de moi et tout le monde gueule car tout le monde a trop chaud .. mais moi je suis bien .... Twisted Evil

arf, c est malin ca !!! tu serai pas un peu egoiste toi par hasard...? lol
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 28 Déc - 11:13

Kiki a écrit:

arf, c est malin ca !!! tu serai pas un peu egoiste toi par hasard...? lol


nan ... Confused

mais si tu veux je baisse et je te réchauffe si vraiment C trop baissé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 28 Déc - 11:16

PinK a écrit:

mais si tu veux je baisse et je te réchauffe

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 28 Déc - 12:57

Elistoé a écrit:
PinK a écrit:

mais si tu veux je baisse et je te réchauffe

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing

bah quoi ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMar 28 Déc - 20:53

PinK a écrit:
Kiki a écrit:

arf, c est malin ca !!! tu serai pas un peu egoiste toi par hasard...? lol


nan ... Confused

mais si tu veux je baisse et je te réchauffe si vraiment C trop baissé Twisted Evil

tu sautes sur la moindre occasion toi... elle est pire qu un mec, j y crois pas !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 2:23

Kiki a écrit:
PinK a écrit:
Kiki a écrit:

arf, c est malin ca !!! tu serai pas un peu egoiste toi par hasard...? lol


nan ... Confused

mais si tu veux je baisse et je te réchauffe si vraiment C trop baissé Twisted Evil

tu sautes sur la moindre occasion toi... elle est pire qu un mec, j y crois pas !!! mdr !!!

bon ca va ... Mad pire qu'un mec?? j'hallucine Shocked
Pfffff .... n'importe quoi ... ca aurait une certaine cops qui aurait dit ca .. t'aurais pas répondu ca Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 10:28

PinK a écrit:
ca aurait une certaine cops qui aurait dit ca .. t'aurais pas répondu ca Rolling Eyes Laughing

hummm t'en as trop dis la ! Mr.Red


Je veux la suite ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 10:47

PinK a écrit:


bon ca va ... Mad pire qu'un mec?? j'hallucine Shocked
Pfffff .... n'importe quoi ... ca aurait une certaine cops qui aurait dit ca .. t'aurais pas répondu ca Rolling Eyes Laughing

lol, faut pas croire, j suis pas un mec facile, y en a plein qui se sont casse les dents en essayant... meme Elistoe a pas reussi, c pour dire !!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 11:05

Elistoé a écrit:

Je veux la suite ! ! !

y'en a pas .. de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 11:06

Kiki a écrit:

lol, faut pas croire, j suis pas un mec facile, y en a plein qui se sont casse les dents en essayant... meme Elistoe a pas reussi, c pour dire !!! mdr Wink

MDR Mr. Green En meme temps tu fais ce que tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 11:14

PinK a écrit:


MDR Mr. Green En meme temps tu fais ce que tu veux Mr.Red


et ouais, je fais ce que je veux... avec mes cheveux !!! mdr

bon allez j arrete mes conneries moi, j vais bosser un peu qd meme !! ya des contrats a signer aujourd hui...!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
PinK
Dieu
PinK


Nombre de messages : 635
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 11:15

FATIGUEE

je suis HS ...

Noel c bien .. mais crevant !! et fat dire que dormir peu par nuit n'arrange rien !!
J'ai une envy de vomir permanente du fait d'avoir trop bouffer !!!
Mais en forme pour faire la teuf vendredi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 13 Jan - 0:18

Moi je dis que c'est pas gentil du tout de voler les pseudo des honnetes gens Evil or Very Mad

Je vais écrire un mail de protestation au webmaster du site, MDR !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 13 Jan - 0:57

ké?
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 13 Jan - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du soir
» Le mot du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: la récré-
Sauter vers: