| match d impro...??? | |
|
+5tite crevette Sniper76z Julie Elistoé Kiki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Associé
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localization' : Rouen city Date d'inscription : 19/05/2004
| Sujet: Re: match d impro...??? Ven 28 Jan - 14:55 | |
| BAH je viens avec Alice dsl de pas lavoir dit!! si vous reservez c cool sinon c pa grave linitiative etait bonne... | |
|
| |
Elistoé Dieu
Nombre de messages : 817 Localization' : Grand Quevilly Date d'inscription : 21/05/2004
| |
| |
tite crevette Dieu
Nombre de messages : 898 Age : 38 Localization' : Bonsecours Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: match d impro...??? Ven 28 Jan - 18:54 | |
| Bah désolée Julie j'avais pas vu ton message et je viens d'appeler et j'ai réservé que 5 places Donc voilà, je viens d'avoir Pascal Melloul au téléphone qui est soit dit en passant aussi fou dans la vie que sur scène et il m'a dit que normalement y a pas de réservations mais là il la prise quand même....Il a bien voulu faire du favoritisme pour moi lol..... Donc j'ai réservé 5 places à mon nom..... Alors faudrait se retrouver tout le monde vers 20h30 au max devant le Brooklyn.... Voilà voilà En tout cas, très sympa le monsieur....on a bien rigolé lol | |
|
| |
Kiki Dieu
Nombre de messages : 804 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
| |
| |
PinK Dieu
Nombre de messages : 635 Localization' : Rouen Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: match d impro...??? Dim 30 Jan - 21:22 | |
| dommage ... Arf Arretes on va encore dire que je chche un mec ... C meme pas vrai d'abord | |
|
| |
Elistoé Dieu
Nombre de messages : 817 Localization' : Grand Quevilly Date d'inscription : 21/05/2004
| |
| |
Julie Associé
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localization' : Rouen city Date d'inscription : 19/05/2004
| Sujet: Re: match d impro...??? Lun 31 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
PinK Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Lun 31 Jan - 21:11 | |
| je sais pas il faudraot que je motive Bérengère .... @voir | |
|
| |
jarod Dieu
Nombre de messages : 544 Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie Date d'inscription : 21/05/2004
| |
| |
tite crevette Dieu
Nombre de messages : 898 Age : 38 Localization' : Bonsecours Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: match d impro...??? Mar 1 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
jarod Dieu
Nombre de messages : 544 Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie Date d'inscription : 21/05/2004
| Sujet: Re: match d impro...??? Mar 1 Fév - 2:20 | |
| merci mais c 'est mort pour moi je termine le taf a 21h!une prochaine fois | |
|
| |
Kiki Dieu
| |
| |
Elistoé Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Mer 2 Fév - 21:05 | |
| fo reserver je pense ! et c'est toi qui a eu l'idee donc c'est toi ki applle lol en tout cas moi je vote pour ! | |
|
| |
Kiki Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Mer 2 Fév - 21:21 | |
| ca peut etre bien de reserver en effet, fo savoir combien on est...
ya:
Crevette Elistoe July Alice Moi ...
et qui d autres??? Snipe, Pink, Berengere, Bioman, Hulk...???? lol | |
|
| |
Elistoé Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Mer 2 Fév - 21:50 | |
|
Dernière édition par Elistoé le Lun 6 Oct - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Mer 2 Fév - 23:13 | |
| MDR !!!! comment t es pas net toi !!!! lol
j espere que tu reflechi avec autant d ardeur pour trouver des idees a notre "film" !! mdr | |
|
| |
Kiki Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Mer 2 Fév - 23:15 | |
| ah oui, encore une chose, je peux pas reserver demain moi.. chu un peu overbooke toute la journee donc ca va etre dur... si qq1 peut s en charger...? | |
|
| |
Elistoé Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Mer 2 Fév - 23:53 | |
| - Kiki a écrit:
- MDR !!!! comment t es pas net toi !!!! lol
j espere que tu reflechi avec autant d ardeur pour trouver des idees a notre "film" !! mdr oulala je peux faire bien pire tu sais lool ! Elistoe 7 Alice 5 July 4 Moi 3 MOUARFFF ... faut refaire tout le concept.. 8 lettres .. pô mieux ... crevette ... bon alors faudra preciser a M. melloul la new concept generation : 7, 5, 4, 3, ... IMPRO ! bon ca sonne moins bien c'est sur mais c'est + realiste
Dernière édition par Elistoé le Lun 6 Oct - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elistoé Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Jeu 3 Fév - 0:01 | |
| A part ca je propose de trouver 1 ou plusieurs thèmes commun qui déchirent leurs races ! oui sur ce forum ! alors REMUEZ MENINGES ! et proposez ! comme ca a la limite, si on trouve un super theme on le met tous sur les papiers et ca multiplie le nombre de chance d'etre tiré ! humm pas de mauvais jeux de mots attention ! | |
|
| |
PinK Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Jeu 3 Fév - 1:55 | |
| vous etes des gds malades !!! Moi je sais pas .. Bérengère a un truc de prévu je crois ... donc si je viens c seule ... Bon je vosu tiens au courant kiss | |
|
| |
Kiki Dieu
| |
| |
tite crevette Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Jeu 3 Fév - 12:22 | |
| Eh bien, mon coeur, je crois qu'on a eu une transmission de pensées parce que hier dans mon lit, j'ai trouvé 8 thèmes....me suis un peu déchirée sur les thèmes mais bon j'étais fatiguée et malade lol......
Sinon, pour réserver, Pascal Melloul a bien voulu réserver samedi mais c'était à titre exceptionnel....pas de réservation normalement....
Comme je disais à Elistoé hier soir, ceux qui étaient à côté de nous et qui avaient soit disant réservé en fait, ce sont pas des réservations à proprement dites puisqu'ils connaissent les comédiens et donc ce sont des réservétions automatiques à chaque représentation des Remue-Méninges..... | |
|
| |
PinK Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Jeu 3 Fév - 13:38 | |
| ca me tente bien de vnir .. mais .. car y'a un mais ... zé po de titine mais j'espere que vs serez la mercredi 9 à l'hurricane ??? | |
|
| |
PinK Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Sam 12 Fév - 17:58 | |
| STEAC FRIT JEUDI 24 FEVRIER 20H30 MAISON DE L UNIVERSITE | |
|
| |
PinK Dieu
| Sujet: Re: match d impro...??? Lun 14 Fév - 22:13 | |
| | |