K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flower Power a la piscine l Euroceane...????

2 participants
AuteurMessage
Kiki
Dieu
Kiki

Localization' : Rouen

Flower Power a la piscine l Euroceane...???? Empty
MessageSujet: Flower Power a la piscine l Euroceane...????   Flower Power a la piscine l Euroceane...???? EmptyMer 18 Aoû - 13:40

le samedi 28 aout, de 20h a minuit... replongez dans les 60s / 70s qu ils disent... qq1 sait ce que c est cette soiree..???? flower

ca m intrigue un peu, chu curieux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Stan

MessageSujet: Re: Flower Power a la piscine l Euroceane...????   Flower Power a la piscine l Euroceane...???? EmptyJeu 19 Aoû - 10:26

ah ca l'air sympa ce concept...Je serais bien partant. Bon ils vont foutre une sono à la piscine avec Disco power et la redécorer avec des grosses fleurs un peu partout sans doute, ca peut etre marrant.
http://www.dj-stan.com
Kiki
Dieu
Kiki

Localization' : Rouen

MessageSujet: Re: Flower Power a la piscine l Euroceane...????   Flower Power a la piscine l Euroceane...???? EmptyJeu 19 Aoû - 15:06

vi je pensais a ca aussi.. par contre j ai un doute.. meme si j arrive a me faire une coupe afro... afro .mmm ca va pas tenir dans l eau ???!!! mdr comment fais je??? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flower Power a la piscine l Euroceane...????   Flower Power a la piscine l Euroceane...???? Empty

Flower Power a la piscine l Euroceane...????
Page 1 sur 1