K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 discotheque le siecle

Aller en bas 
+3
blondinet
Kiki
Sniper76z
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj parad
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMar 17 Aoû - 14:46

a partir du 23 octobre dj paradox resident du siecle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMar 17 Aoû - 18:44

tiens te v'la ici guillaume, lol fais gaffe l'autre parano va te faire un caca nerveux, lol

a ce week au Crooner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dj parad
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMar 17 Aoû - 22:00

tu parles de qui???
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMar 17 Aoû - 23:08

toujours pas teste le siecle... va falloir que j aille voir ce que ca donne qd meme un de ces jours !!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMar 17 Aoû - 23:26

ben je parle de Mr sortons.net :-D
Revenir en haut Aller en bas
blondinet
Dieu
blondinet


Nombre de messages : 493
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMar 17 Aoû - 23:40

J'ai la flemme de chercher. Ca commence quand les Dimanche soir avec Paradox au crooner?
Revenir en haut Aller en bas
paradox
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: date crooner   discotheque le siecle EmptyMer 18 Aoû - 13:26

19 septembre 2004
Revenir en haut Aller en bas
paradox
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMer 18 Aoû - 13:27

Sniper76z a écrit:
ben je parle de Mr sortons.net :-D



bien moi j ai pas de blem avec sortons.net
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMer 18 Aoû - 14:03

nan mais il aime pas que les gens postent ailleurs que sur son forum, jalousie quand tu nous tiens.....lol

a ce week end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMer 18 Aoû - 15:03

Mais t'es vraiment le demeuré par excellence ... et apres ca tu vas encore me dire "non j'en ai rien à foutre de toi" : dans ce cas la, evite de parler de moi à toutes les sauces (et à des contacts pro, qui plus est)

MERCI

Ca devient vraiment lourd hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMer 18 Aoû - 19:20

contact pro ? mdr !! nan mais la arrete car ya rien de pro , tu fais de la pub ? non juste une interview, alors arrete de te la jouer star comme si yavais des enjeux qui mettait en péril la fin du monde, surtout que ce que j'ai dis oh que mon dieu que c'est grave.....gamin.

et c'ets clair que j'en ai rien mais alors rien a secouer de toi, mais si tu trouve ca lourd, lache moi car tu craches pas mal sur mon dos, oué les echos ca va vite hein...

alors evite de cracher sur ma gueule, de dire de partout que j'suis le connard par excellence car jusqua preuve du contraire c'est toi qui me dénigre partout, te plains pas du juste retour du baton.

et pour quelqu'un qui dis qu'il n'espionnes car pas que ca a foutre de sa journée, jtrouve que ton temps de reponse est putot rapide a chaque fois, comme quoi.....

ps : le demeuré il t'emmerde, va prendre tes photos et gonfle pas boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyMer 18 Aoû - 19:31

sinon autre info tiens, bientot je pourrais faire les débuts de soirée au crooner, puisqu'on me la demandé.

juste le temps que je maitrise les pionner cd et ca devrais etre bon :-D lol
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 19 Aoû - 0:21

eh Very Happy

DJ Snipy @ crooner cool-blue
C'est trop la classe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 19 Aoû - 10:21

la classe pas sur !!! c plutot a mourir de rire !! un pousse disk de plus dans le metier... c plus se que c'etait !
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 19 Aoû - 11:23

Anonymous a écrit:
la classe pas sur !!! c plutot a mourir de rire !! un pousse disk de plus dans le metier... c plus se que c'etait !

Mouai What the fuck ?!?
En même temps, balancer des vannes sous "invité" c'est facile aussi hein ... bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lena
Fidèle
lena


Nombre de messages : 212
Localization' : (presque) rouen
Date d'inscription : 13/06/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 19 Aoû - 12:45

euh.. suis pas sure ke julie apprécie votre petit dialogue en rentrant messieurs.. stop right now please
sinon DJ paradox au siècle !!! bah alors la meme si c'est loin, je veux pas louper ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 19 Aoû - 13:32

en meme temps ta plus pres : dj Paradox @ crooner a partir du 19 septembre Bad)

invité......hein....merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 26 Aoû - 12:58

oui en effet lena me suis dit l'efface, l'efface pas...
bah nan l'efface pas de
1. ca gacherais le fil de la convers et
2. c tellement pathetik messieurs ke ca servira dexemple à la connerie humaine... masculine... Rolling Eyes
et toc !
Revenir en haut Aller en bas
raff
Membre
raff


Nombre de messages : 61
Localization' : los angeles,tokyo,bagdad
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 26 Aoû - 13:04

petite explication de la raison pour laquelle j ai pensé a snip': le probléme est qu il y a milles dj a rouen amateurs qui mixent house et qui se prennent pour tiesto genre je suis un artiste je joue un style propre pour me l a raconter aupres des potes et des filles qui seraient interressé par mon sexe en semi erection,et ca,ca me lourde,je suis la a la base pour m occuper d une entreprise et je veux un mec sipmle et modeste comme snip qui ne se la raconte pas,quand je vois au chakra( boite que j aime beaucoups car j y suis tous les dimanche en after)le nombre de jeunes dj qui attendent a la cabine pour mixer histoire de dire hep regardez moi!! ca me fait pitié,alors pour info,snip' va mixer en debut de soirée les vendredi et samedi,quand on jugera qu il a réellement les competences,et c est vrai que c est nous qui lui avont demandé,en attendant je veux qu il apprenne pour que la clientéle soit satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 26 Aoû - 19:34

voila !!
comme dis Raff, c'est clair que j'ai pas la pretention de croire que 'jsuis aussi bon qu'un résident de boite, j'suis un amateur et j'le revendique, lol
enfin jveut dire par la que c'est juste pour mon plaisir que j'ferais ca, rien de plus, je cherche pas a trouver un truc ou autre, c'est pour le fun et le plaisir que j'pourrais ressentir a faire ca tout simplement.

sinon bah c'est clair que ya encore du boulot, ca c'est sur, maintenant va falloir que j'mentraine sur le matos du crooner Bad)

et quand je serais pret comme dis Raff et bien lancement !! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyJeu 26 Aoû - 20:13

mmm tu fera ton beau qd meme derriere les platines.. ca va attirer les gonzesses ca... lol Very Happy

oublie pas de nous prevenir qd tu commences hein... moi je ferai le fan hyterique qui veut recuperer tes fringues, ok? jocolor lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyVen 27 Aoû - 19:43

sil faut ca pour attirer les nanas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Dieu
Kiki


Nombre de messages : 804
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptyVen 27 Aoû - 21:15

Anonymous a écrit:
sil faut ca pour attirer les nanas.....

et ouais monsieur l invite, bcp de mecs et de filles fonctionnent comme ca de nos jours malheuresement... mais bon c est pas trop le style de Snipe, ni le miens d ailleurs, donc ... pas besoin de s alarmer !!! lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Sniper76z
Dieu



Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptySam 28 Aoû - 16:17

ce dont je faisais la remarque hier c'est que :

1 / sur ce forum ya jamais d'invité car tu peut pas tomber sur ce forum par hasard.

2 / donc forcement faut connaitre l'adresse

3 / ca viens pas de personnes inscrites ici puisque ici tous le monde est gentils

4 / pas compliquer de deviner qui se cache en invité, alors met ton pseudo ou casse toi ptit joueur, car en invité la critique est facile, mais dans la vie réelle, en face a face on est moins fier generalement.

si ca te fais plaisir continue, faut pas grand chose pour en faire bander certain Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle EmptySam 28 Aoû - 16:29

Non Filipe tu te trompes, le forum est accessible par beaucoup d'autres personnes... J'ai mis l'adresse à qques endroits...

Ce sont donc de vrais connards anonymes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discotheque le siecle Empty
MessageSujet: Re: discotheque le siecle   discotheque le siecle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discotheque le siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crooner Discothèque
» 31 decembre siecle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Général :: News-
Sauter vers: