Nombre de messages : 212 Localization' : (presque) rouen Date d'inscription : 13/06/2004
Sujet: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Jeu 29 Juil - 11:56
je me demande bien pourquoi il y a de tres jolies culottes, ya pas que le string ds la vie ! expliquez moi pourquoi ça m'intrigue..
MiKa Dieu
Nombre de messages : 554 Localization' : Caen & Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Jeu 29 Juil - 12:13
c'est vrai que j'aime beaucoup les strings ... mais j'adore aussi les boxer, brésiliens, les culottes avec des petites ficelles sur le côté ...
c'est pas que j'aime pas les culottes ... mais ... ça dépend lesquelles ... je trouve ça moins sexy.
jarod Dieu
Nombre de messages : 544 Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie Date d'inscription : 21/05/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Jeu 29 Juil - 13:29
bha je trouve pas ça bo!!sous un pantalon sa fait des vielles marke!!!et en plus jadore les string!!je les repere a 100metres!!avec un string tu voit ces deux petites fesses bien bomber!!c super joli et sexy!!!!
blondinet Dieu
Nombre de messages : 493 Localization' : Rouen Date d'inscription : 21/05/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Ven 30 Juil - 0:13
J'aime les boxers avec une bonne bite dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
jarod Dieu
Nombre de messages : 544 Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie Date d'inscription : 21/05/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Ven 30 Juil - 13:05
blondinet a écrit:
J'aime les boxers avec une bonne bite dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
tout de suite mr gore!!lol
lena Fidèle
Nombre de messages : 212 Localization' : (presque) rouen Date d'inscription : 13/06/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Ven 30 Juil - 15:05
ba di jarod, toutes les filels ont pas des jolies ptites fesses bien bombées comme tu dis ! lol tu dois faire pas mal de tri.. et passer à coté de plein de choses ! et ba moi je v trovuer un mec ki aime bien les culotte et je vous jure yen a de tres sexy.. et je v le garder paske apparemment yen a pa bcp des mecs comme ça lolol
jarod Dieu
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Ven 30 Juil - 15:25
moi faie du tri ???non je suis seul et je suis super difiicile surtt en matiere de string et de fesses
lena Fidèle
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Ven 30 Juil - 19:56
on avé remarqué...
Spike Dieu
Nombre de messages : 429 Localization' : Entre ici et ailleur Date d'inscription : 16/06/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Sam 31 Juil - 3:50
String ou culotte moi je dit osef les deux c'est bien mais ca depend qui les portent
sinse le DD Fidèle
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Dim 1 Aoû - 16:42
suis avec toi mon spikounet mdr.....
*souvenir souvenir*
Spike Dieu
Nombre de messages : 429 Localization' : Entre ici et ailleur Date d'inscription : 16/06/2004
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Lun 2 Aoû - 0:46
ah oue c'etait a ce point
sinse le DD Fidèle
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ??? Mar 3 Aoû - 21:10
hehe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ???
pourquoi les hommes n'aiment pas les culottes ???
Page 1 sur 1