K-chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-chat

Rouen & co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les magasins de fringues

Aller en bas 
+7
sinse le DD
storms
lena
Spike
oxy
jarod
Julie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyDim 18 Juil - 16:18

Authentik, Real, The Scurl Shop, Le Printemps, Kookaï, Naf Naf, H&M et pour les mecs aussi Celio, Laurent Cerrer, Redwood etc...

Vous achetez où? Vous préférez koi?

Pour ma part un peu d'Authentik, de Real only pendant les soldes lol, Redwood et même parfois Jennyfer kan yé plou dé sous Shit
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyDim 18 Juil - 18:15

alors pour moi c real!h& m ji vais jamais mais je devrai je sui sur ya des truc de bien !!! Laughing Laughing mais je v aller en ville cette semaine il faut que j'aille a influence!!yen a qui connaise?? c bien?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Fidèle
oxy


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyDim 18 Juil - 20:59

Faut pas oublier Jule pour les mecs Mr. Green

Influence et authentik c'est où ???? (le deuxième c'est juste pour les filles ou pas ???)

Sinon Redwood j'aime bien aussi mais à ne faire qu'au moment des soldes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Dieu
Spike


Nombre de messages : 429
Localization' : Entre ici et ailleur
Date d'inscription : 16/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyDim 18 Juil - 21:08

moi c'est Cardy ... tongue (accessoire moto )
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyDim 18 Juil - 21:15

oxy a écrit:
Faut pas oublier Jule pour les mecs Mr. Green

Influence et authentik c'est où ???? (le deuxième c'est juste pour les filles ou pas ???)

Sinon Redwood j'aime bien aussi mais à ne faire qu'au moment des soldes Rolling Eyes
je c po ou c'est mais je trouver je demanderai a une copine!!hihih
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyDim 18 Juil - 21:36

Authentik c'est aussi pour les mecs, ce magasin se trouve rue des Carmes au niveau de la rue ki va vers le Shari Vari sous les arcades...
Revenir en haut Aller en bas
lena
Fidèle
lena


Nombre de messages : 212
Localization' : (presque) rouen
Date d'inscription : 13/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyLun 19 Juil - 14:00

real c'est cool mais bon c'est cher, seulement pdt les soldes et encore cet été la collection fille n'est pas super..
sinon authentik, pdt que c'est les soldes, filez aux nouvelles galeries, ya des fringues super et pas tres cher (2026, jpg, copcopine..)
pour le pas cher c H&M moi perso joublie jennyfer sauf vraiment pr une soirée (un t-shirt ou qqch comme ça..)
vala
Revenir en haut Aller en bas
storms
Membre
storms


Nombre de messages : 65
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyMar 20 Juil - 22:20

aaah jviens plus trop sur le forum je vais rectifier ca! Very Happy

moi je m'habille que deux fois dans l'année, en juillet et en fevrier pendant les soldes quoi lol!!! j'achete les pantalons dans des catalogues de vpc (flemme oblige...) les hauts je les fait les pantalons c'est trop chiant a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Dieu
Spike


Nombre de messages : 429
Localization' : Entre ici et ailleur
Date d'inscription : 16/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 22 Juil - 2:51

y a pas kk un qui c ou trouver des truc simpas (pour mec ) mais po cher ?
Revenir en haut Aller en bas
lena
Fidèle
lena


Nombre de messages : 212
Localization' : (presque) rouen
Date d'inscription : 13/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 22 Juil - 14:09

euh bah si : hennes et moritz mais pour hommes : H&M a st sever
ya des trucs cools vraiment pas chers meme si pr mecs ya monis de choix que pr filles..
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Dieu
jarod


Nombre de messages : 544
Localization' : dans mon duplex!et en soiré beuverie
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 22 Juil - 19:02

c clair que vous less filles niveau choix et prix vous etes avantager par rapport a nous!!! What a Face @ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 16 Sep - 23:11

forcement en s'habillant a jenyfer c pas tres cher ... mais quand tu choisies Diesel ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Associé
Julie


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localization' : Rouen city
Date d'inscription : 19/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyVen 17 Sep - 11:42

Es decir ?

Toutes les filles ne shabillent pas à Jennyfer cher Anonyme...
Tous les gouts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
lena
Fidèle
lena


Nombre de messages : 212
Localization' : (presque) rouen
Date d'inscription : 13/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyVen 17 Sep - 12:53

wé et pui keske ça peut faire de s'habiller a jennyfer ??
s'habiller diesel de la tete o pieds c pas forcément original, c'est pas la preuve d'une grande richesse cuturelle .. toute la richesse n'est pas dans le prote monnaie !
moi j'ai des jean guess,, des t-shirts jennyfer arrangés par moi, des foulards africians, je superpose le tout et je t'assure cher anonyme que c'est aussi bien comme ça !
marre de la dictature du fric.. Mad
désolée ptit coup de gueule.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptySam 18 Sep - 2:15

j'aurais pu citer diesel comme d'autres marques ...
mais jenyfer je peux pas y mettre un pied ou je tombe ... c de la mauvaise qualité c mon point de vue je concois tout à fait que l'on s'habille la bas mais non merci je n'en veux pas ...

nous ne dirons pas le contraire nous vivons dans un monde superficiel ou si tu n'es pas dasn les criteres ideologiques basiques tu es marginal ... bon OK je derive la ... mais quelqu'un qui s'habille comme un pouilleux (tu vois le genre sdf ... fringues vieilles, sales et odorantes ... puker )tu le dedaignes ... c comme cela c la vie ( bon je V me coucher car la je derive trop... et je pense à m'inscrire hstoire de ne pas rester anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
storms
Membre
storms


Nombre de messages : 65
Localization' : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyMar 28 Sep - 21:09

Anonymous a écrit:
j'aurais pu citer diesel comme d'autres marques ...
mais jenyfer je peux pas y mettre un pied ou je tombe ... c de la mauvaise qualité c mon point de vue...


La qualité... franchement c'est discutable j'ai vu comment ca se passait en atelier de confection (un atelier qui fait des fringues pour antonelle et une marque de luxe entre autre) et celle qui font des robes qui seront vendues 5000franc sont les meme qui font des chemise antonelle a environs 60euros (bon c'est cher quand meme)

Citation :

nous ne dirons pas le contraire nous vivons dans un monde superficiel ou si tu n'es pas dasn les criteres ideologiques basiques tu es marginal ... i]

J'pense que niveau fringue la marginalité c'est plus vraiment d'actualité (a moins d'y aller vraiment a fond lol) aprés un look tout entier peut donner un coté marginal c'est clair, mais maintenant avec tout les styles qu'on peut voir en marchant dans la rue moi j'dirais pas "marginaux" pour decrire ceux qui se créent un style parce que ya longtemps que la mode ne se cantonne qu'a un seul "courant"...
Revenir en haut Aller en bas
sinse le DD
Fidèle
sinse le DD


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 30 Sep - 16:55

ben moi c habillage chez LECLER et autres....

bah koi c les seuls a faire des baggys
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Dieu
Spike


Nombre de messages : 429
Localization' : Entre ici et ailleur
Date d'inscription : 16/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 30 Sep - 18:41

moi j'ai trouvé mon magasin de fringue ... Destroy Tee-shirt ... en plus c'est pret de la boite a biere .... koi ki a dit alcoolique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stenz
Fidèle
Stenz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 30 Sep - 21:40

lena a écrit:
euh bah si : hennes et moritz mais pour hommes : H&M a st sever

Ouais Hernest et Maurice koi :p
Revenir en haut Aller en bas
sinse le DD
Fidèle
sinse le DD


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyLun 4 Oct - 11:43

oue destroy c bien aussi, leurs sweat sont bien sympas...
A quand les tee-shirt DD, siouplé m'sieu scal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Dieu
Spike


Nombre de messages : 429
Localization' : Entre ici et ailleur
Date d'inscription : 16/06/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyLun 4 Oct - 12:30

je regarde aujourd'hui avant d'aller a la moto
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyJeu 11 Mai - 21:35

Je veux pousser un coup de gueule contre les collections des magasins que ce soit là où je bosse ou les concurrents ( Evil or Very Mad au passage lol) bah y a pas de rose ou très peu cette année et c'est tout nul ... donc voilà ...

Le noir c'est bien mais pour l'été c'est limite alors voilà, mon coup de gueule est passé lol

Et vous, qu'en pensez vous ? Laughing






Bon en fait, c'est juste hitoire de poster hein parce que sinon m'en fous un peu je trouve toujours de quoi me fringuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Nico
Dieu
Nico


Nombre de messages : 365
Localization' : chez moi à Cléon
Date d'inscription : 25/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyVen 12 Mai - 5:06

T'as quelque chose contre le noir? lol
Revenir en haut Aller en bas
tite crevette
Dieu
tite crevette


Nombre de messages : 898
Age : 38
Localization' : Bonsecours
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyVen 12 Mai - 10:13

Nico a écrit:
T'as quelque chose contre le noir? lol

Du tout, j'en ai pas mal dans ma garde robe ... c'est juste que c'est tristoune pour l'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titecrevette769.skyblog.com
Elistoé
Dieu
Elistoé


Nombre de messages : 817
Localization' : Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/05/2004

Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues EmptyVen 12 Mai - 19:40

d


Dernière édition par Elistoé le Lun 28 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins de fringues Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues   Les magasins de fringues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins de fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-chat :: Quartier libre :: Santé, mode-
Sauter vers: